Katy Perry vous souhaite le Bon appétit dans son nouveau titre électro-pop

Par  |  | 2 Commentaires

Katy Perry dévoile un deuxième extrait de son prochain album et, parce qu'elle est polie, elle vous souhaite Bon appétit !

Katy Perry vous souhaite le Bon appétit dans son nouveau titre électro-pop

Après le très engagé Chained To The Rythm, Katy Perry revient avec un deuxième titre qui continue de teaser son prochain album. Avec Bon appétit, la chanteuse opte pour plus de légèreté !

Bon appétit est une chanson sur la séduction, qui a recours aux métaphores alimentaires pour aguicher au mieux l’homme convoité. Quoi de plus sexy que de dire qu’on est comme un buffet sur lequel on peut picorer ?

Katy Perry vient chercher des sons plus électro que d’habitude, mais reste une habituée des collaborations hip-hop. Cette fois-ci c’est en compagnie du groupe américain Migos, familier avec l’exercice pour l’avoir déjà pratiqué avec Justin Bieber, Gradur, Usher, ou plus récemment Calvin Harris.

L’album de Katy Perry est prévu dans l’année, mais nous n’avons pas encore de date précise. Nul doute qu’en attendant, vous allez glisser des « bon appétit bébé » lors de vos prochains repas !

À lire aussi : Quand les chansons de Katy Perry deviennent des répliques déclamées avec emphase


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Gwendolyn-yeah
    Gwendolyn-yeah, Le 29 avril 2017 à 13h11

    J'ai toujours eu du mal avec les chansons de Katy Perry, l'impression d'un truc mi-bubble gum, mi-fade, bah là ça ne change pas... Je ne comprendrais jamais le délire je pense ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!