Katie Holmes devient égérie Bobbi Brown

Katie Holmes va collaborer avec la marque Bobbi Brown lors des prochaines campagnes maquillage. Une association bien trouvée pour l'actrice toujours naturelle.

Bobbi Brown s’est spécialisée, depuis de nombreuses années, dans le maquillage naturel mais sophistiqué. Vous pouvez donc retrouver beaucoup de teintes nude, des fonds de teints très travaillés pour toutes les carnations et des produits judicieux pour vous faire un visage sans défaut (les correcteurs sont canons). Katie Holmes, de son côté, n’est pas vraiment une fille au look vulgos qui s’enduit de gloss pailleté toutes les 4 minutes.

Rien de très étonnant, donc, dans leur collaboration : Katie Holmes, qui a l’air de sortir de chez elle sans rien d’autre qu’une lichette de mascara, va pouvoir représenter à la perfection le make-up naturel et chic. C’est d’ailleurs la première égérie officielle de la marque, qui collaborait auparavant avec des modèles pour ses campagnes, sans avoir de représentante. Leur première campagne arrivera au printemps 2013. D’ici là, je te l’accorde, tu as le temps de compter tes poils de nez.

Pour autant, j’attends le résultat de pied ferme : quelque chose me dit que ce sera très réussi. Et vous, qu’en pensez-vous ? Bon choix ou pas du tout ?

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, je vous rappelle que des séances de maquillage Bobbi Brown sont gratuites, et ce toute l’année !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 10 septembre 2012 à 15h37

    Katie Holmes est jolie, classe et simple, et sa fille est beaucoup trop mignonne mais ça n'a rien à voir avec la choucroute. Bref, je m'identifie plus facilement à elle qu'à Kate Moss par exemple. Du coup je trouve que c'est un bon choix et j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)