Kat von D et Too Faced s’associent le temps d’une collection éphémère !

La marque Too Faced et la créatrice Kat von D s'associent le temps d'une collection exclusive de maquillage... de quoi ravir tou•tes les fans des deux griffes !

Oyez, oyez, fans de maquillage ! Aujourd’hui, je vous prie de vous accrocher à vos slips, parce que cette nouvelle risque de vous rendre zinzin.

Ça a d’abord été présenté sur Twitter par Kat von D, puis sur Instagram par Too Faced : les deux marques s’associent le temps d’une collection éphémère, c’est officiel !

Si le projet avait déjà été annoncé il y a quelques mois par la créatrice végane, les fans ne savaient pas encore à quoi s’attendre en apprenant que les griffes allaient imaginer une ligne de maquillage ensemble.

Le résultat est tombé, et il s’agit d’une palette bicolore, mais de quoi… on ne sait pas. Kat von D a juste révélé qu’il y aurait de nouvelles teintes, différentes selon le côté de la palette, mais tout de même pensées pour aller ensemble.

Un autre détail sympa, et pas des moindres : cette palette est entièrement végane et cruelty-free !

Impossible, donc, de savoir s’il s’agit uniquement d’ombres à paupières ou s’il y aura aussi des blushs et des rouges à lèvres. Suspense.

En tout cas, en plus de cette palette, la collection exclusive proposera deux petits bonus pour les yeux des fans de maquillage : les deux best-sellers de chaque marque, soit le mascara « Better Than Sex » de Too Faced et l’eye-liner « Tattoo Liner » de Kat von D.

Concernant la date de sortie de tout ce beau monde, il va falloir attendre un peu, car elle sera disponible aux États-Unis et au Canada à partir du mois de décembre, et dans les autres pays au mois de février 2017, d’après HelloGiggles. Reste à savoir si elle sera bien commercialisée en France…

Le mystère reste entier, et moi, je reste sur mes gardes pour vous tenir au courant !

À lire aussi : Palette de maquillage Le Grand Palais de Too Faced — Le test !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire