Jimmy Fallon célèbre Noël en chanson entre Paul McCartney et Reese Witherspoon

Par  |  | 1 Commentaire

Jimmy Fallon reprend Wonderful Christmastime en version acapella avec plein d'invité•e•s, pour se préparer à Noël dans les meilleures conditions !

Jimmy Fallon célèbre Noël en chanson entre Paul McCartney et Reese Witherspoon

Jimmy Fallon ne manque jamais d’idées, ni d’invité•es cool pour les servir!

Noël est une période qui l’inspire particulièrement et pour laquelle il vient solliciter la crème des artistes à revêtir leur plus beaux pulls moches et à chanter des chansons de circonstance (rappelez-vous ses reprises avec le groupe The Roots).

Cette année, il s’est inspiré des vidéastes qui se consacrent aux reprises acapella, avec des montages qui multiplient leur petite tête à l’écran. Jimmy Fallon et ses invité•es vous offrent cette reprise de la chanson Wonderful Christmastime.

Il est accompagné de Scarlett Johansson, Reese Witherspoon, Tori Kelly et bien entendu Paul McCartney, l’interprète d’origine du titre. Tous ces joyeux drilles sont rejoints par le casting de… Tous en scène !, les animaux du dernier film animé des studios Illumination entertainment, qui sont déjà derrière le film Moi moche et méchant ou Comme des bêtes.

Des gens cool et des animaux qui chantent, voilà de quoi se mettre un peu plus dans l’ambiance de Noël !

À lire aussi : Le Carpool Karaoké fête Noël avec Mariah Carey et des invitées surprise !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Cagliary
    Cagliary, Le 21 décembre 2016 à 16h25

    J'ai vu McCartney en concert l'été dernier et j'ai eu a peu près la même réaction que le caméléon :worthy::puppyeyes: :loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!