H&M for Water 2012, la collection partenaire de WaterAids

Après Fashion Against Aids H&M ne te laisse pas le temps de souffler et revient avec une nouvelle collection solidaire : H&M for Water. Examinons ce qui nous sera proposé le 31 mai prochain.

H&M for Water 2012, la collection partenaire de WaterAids

Mise à jour – Tous les visuels de la collection sont sortis. Alors, un meilleur avis ?

Collection Femme

 

Collection Femme

Collections Garçon et Homme

Collection Fille

À peine le temps de faire ses petits achats parmi la collection Fashion Against Aids sortie ce jeudi 26 avril que la marque suédoise annonce déjà la sortie de la nouvelle collection, en partenariat avec WaterAids : H&M for Water.

Comme chaque année depuis maintenant dix ans, H&M crée une collection capsule dont 25% des bénéfices de vente sont reversés à WaterAids, une association internationale et non gouvernementale qui vient en aide aux populations des pays les plus défavorisés en leur donnant accès à l’eau potable et en leur prodiguant des conseils d’hygiène.

Cette année encore, la collection H&M for Water se décline pour toute la famille avec un thème qui fait rêver en ce moment : la plage. En tout, 13 produits pour les femmes, 3 pour les hommes (un peu lésés sur le coup), 11 pour les enfants et 12 accessoires de plages comme des sacs en plastique transparent, des lunettes de soleil et des bandanas. Et comme pour la Conscious Collection, tout est produit à partir de partir de matières durables (coton bio et TENCEL®).

Pour la ligne Femme, elle sera composée de jupes et de robes imprimées palmiers, de tops bandeau et brassière à motifs floral ancien ainsi que des maillots de bain rétro. Tout ça dans un style décontracté et hawaïen à mi-chemin entre les chemises de Magnum et le style de Gisele à la plage.

Gisele Bündchen + Magnum = love

Pas de visuels officiels pour le moment, mais sur le blog mode américain Nitro:licious on peut déjà apercevoir quelques photos backstage :

photos Nitro:licious (plus de photos sur le blog)

On se rend compte effectivement que la mode de l’imprimé tropical est passée par là, ainsi que celle des brassières. À première vue, la brassière justement est vraiment jolie, le bandeau dans le même imprimé aussi mais à réserver aux petites poitrines. Quant à la chemise au motif kaléidoscopique palmiers, je sais qu’elle en laissera sceptique plus d’une mais après tout regardez, notre streetstyle du jour la porte très bien !

Le lancement de la collection en boutiques est prévu pour le 31 mai. D’ici là, on aura certainement de meilleurs visuels pour se faire un avis complet !


Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 10 mai 2012 à 0h25

    OMG, j'aime (à la folie) 3 fringues sur 4 :oo: <3

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)