Narayanan Krishnan, le héros indien qui nourrit les sans-abri

Narayanan Krishnan est un super-héros du quotidien qui offre de la nourriture, des soins et surtout de la reconnaissance et de l'amour aux sans-abri en Inde.

Alors avant toute chose, notez que cette vidéo date de 2010. Il n’y a rien de neuf dans cette histoire mais j’ai vu la vidéo ressurgir sur trois sites américains différents en 24 heures alors je me suis dit que ça valait le coup de la partager. Ces histoires-là sont toujours bonnes à entendre.

Narayanan Krishnan est un héros du quotidien. En 2002, alors qu’il travaillait comme chef cuisinier pour une chaîne d’hôtels prestigieux, il a été témoin d’une scène qui a changé sa vision des choses. Dans la rue, il a assisté au triste spectacle d’un homme sans-abri qui mangeait ses propres excréments pour ne pas mourir de faim. Narayanan s’est alors dit que s’il pouvait nourrir ses clients dans ces grands hôtels, il devait bien pouvoir faire quelques choses pour les pauvres gens qui habitaient dans sa ville.

Il a donc quitté son boulot pour se consacrer à une seule mission : nourrir les sans-abris et les déficients mentaux. En plus de ça, il leur coupe les cheveux, les rase, et les lave. Son objectif est de leur tendre la main et de leur redonner un peu d’espoir. Il offre deux choses à ces gens démunis : de la nourriture, pour les nourrir physiquement, et de l’amour, pour les nourrir mentalement.

Avec l’hiver qui arrive, quelque chose me dit qu’on va avoir pas mal de boulot dans les rues de notre pays, alors c’est le moment ou jamais pour envisager le bénévolat, comme l’avait fait cette madmoiZelle qui avait testé la collecte alimentaire ou celle qui avait participé à une maraude de la Croix-Rouge auprès des sans-abri.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leonor
    Leonor, Le 11 avril 2013 à 18h11

    :chat: :cupidon: TRIPLE COEUR.

    Le genre de videos qui te fait des guilis tout chauds dans le ventre et tout.

    (Ok je sors.)

    Mais neanmoins, quel grand, grand monsieur.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)