Marvel choisit en nouvelle héroïne une petite fille noire… qui a un dinosaure !

Marvel sort une nouvelle héroïne et c'est une petite fille noire ayant pour meilleur ami un dinosaure. Ça s'appelle Moon-Girl and Devil Dinosaur et ça pète déjà la classe.

Marvel choisit en nouvelle héroïne une petite fille noire… qui a un dinosaure !

Marvel poursuit ses petits efforts de diversité parmi les personnages en incluant une nouvelle super-héroïne excessivement cool à son panel : une petite fille noire accompagnée de son dinosaure !

À lire aussi : La nouvelle Ms Marvel est une jeune musulmane !

petite fille dinosaure

Le pitch ? Une petite fille nommée Lunella Lafayette, super-intelligente, dont le meilleur ami est dino. On a pas vu plus classe depuis le premier Jurassic Park ! Cette histoire est inspirée du comic de Jack Kirby de 1978 intitulé Devil Dinosaur. L’équipe autour de ce nouveau personnage sera composée d’Amy Reeder (qui a bossé sur Batwoman entre autres) et Brandon Montclare à l’écriture, ainsi que de Natacha Bustos au dessin.

À lire aussi : Silk, la première super-héroïne asiatique Marvel à avoir son propre comics

lunella

La série suivra les aventures de Lunella essayant de se faire accepter par la société, ce qui n’est pas facile quand ton meilleur pote est un dinosaure (est ce que cette intrigue me rappelle celle de Clifford ? Oui)… Le but de Marvel : toucher un maximum d’audience possible en créant une héroïne plus jeune que d’habitude. Personnellement, je me sens drôlement jouasse à l’idée de lire ça. Une petite fille génie ET un dino, je vois comment ça pourrait être plus cool !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 16 septembre 2015 à 2h41

    Ca a l'air cool dis donc :o ! En plus avec un Dino quoi de demander plus x)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)