Hello Kitty déclame son amour pour Twilight en t-shirts

Hello Kitty, le chaton de Sanrio qui se retrouve même dans tes céréales, s'incruste aussi dans l'univers Twilight pour sortir deux t-shirts de bons goûts.

Double dose de Twilight aujourd’hui, c’est la maison qui offre. Le petit chat pompe tout ce qu’il trouve et cette fois-ci s’en est allé sucé la moelle, ou plutôt le sang de la saga vampirique.

La combinaison du Mal s’offre deux t-shirts où le chaton enfile un costume de Dracula OU celui d’un loup-garou. Évidemment, team Edward ou team Jacob, entre la peste et le choléra, faites votre choix !

« J’aime les garçons qui scintillent » (référence au corps luisant des vampires, ahem) pour #team Edward et « J’aime les loups garous » pour #team Jacob – $25 sur welovefine.com

En revanche, fais gaffe Hello Kittoune avec ta combi-loup. Comme pour Mario, la PETA risque de t’accuser d’être pro-fourrure toi aussi…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • .Kay.
    .Kay., Le 23 novembre 2011 à 0h15

    On ne m'aurait pas dit que c'était pour "Twilight", j'aurais pris sans hésité celui avec le petit costume de loup tellement c'est meugnon :jv:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)