« Hello » d’Adele magnifiquement reprise par une étudiante sud-coréenne

Une étudiante sud-coréenne a dévoilé sa reprise de Hello, le tube d'Adele. Attention chair de poule en approche.

« Hello » d’Adele magnifiquement reprise par une étudiante sud-coréenne

Si tu traînes un peu sur les Internets à tes heures perdues (ou si c’est ton travail, comme tous ces feignants de la rédaction de madmoiZelle.com), tu as sûrement dû voir que la chanteuse Adele a récemment dévoilé un nouveau single, Hello, qui est déjà un succès planétaire.

À lire aussi : Adele sort son nouvel album, « 25 » !

Comme souvent avec ce genre de chanson, des fans ont décidé de reprendre la balade qui culmine déjà à 297 023 769 de vues sur YouTube (j’aime les chiffres précis). Et une des plus belles version auxquelles on a eu le droit est celle d’une étudiante de l’École de Musique de Séoul, qui nous montre toute l’étendue de son talent, accompagnée d’un de ses camarades de classe au piano.

La vidéo a déjà été visionnée presque 7 millions de fois depuis le 5 novembre. Et c’est pas pour rien, mes ami•e•s.

Cette reprise est une des meilleures, sinon LA meilleure que j’ai pu voir sur le Net. En plus d’avoir une voix superbe et puissante, la jeune femme vit totalement la musique ! Bravo à cette étudiante, dont la performance m’a fichtrement hérissé les poils (et m’a fait dire le mot « fichtrement »).

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 11 novembre 2015 à 2h34

    Elle a vraiment une voix à tomber et une interprétation super expressive. J'aimerais bien entendre d'autres chansons d'elle !
    Ca me fait penser à un groupe coréen que j'aime beaucoup, Jaurim, leur chanteuse vaut le détour. J'ai l'impression que beaucoup d'occidentaux réduisent la musique coréenne à certains groupes de k-pop sans saveur alors que ça a autant de sens que de réduire la scène musicale française à Patrick Sébastien et Maître Gims. Côté japonais je suis très admiratrice de Kokia aussi, voir ici le thème du film Origin :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!