Giphy sort une nouvelle application vous transformant en gifs bavards !

Par  |  | 1 Commentaire

Tu cherches de nouveaux moyens de transmettre des messages à tes proches ? Giphy Says est pour toi et t'en fais ce que tu veux.

Giphy sort une nouvelle application vous transformant en gifs bavards !

Giphy c’est l’un des meilleurs sites de l’univers. En trois mots-clefs, on trouve tout notre bonheur en gifs, comme par exemple les images de personnalités politiques mises à disposition par France Info.

Ce que j’ignorais, c’est ce ce site magique proposait aussi plusieurs applications pour réaliser nos propres images animées. Et la petite dernière, c’est Giphy Says.

On le sait, les gifs sont silencieux. Ce sont juste des images qui bougent, sinon ça devient des vidéos et ça n’a rien à voir. Giphy a trouvé le moyen de contourner le problème.

L’application reproduit les mots que vous prononcez en gros texte sur votre tronche. Voyez plutôt :

Margaux, en bonne rédac’ cuisine, suit sa ligne édito jusque dans ses gifs. Moi je suis plutôt du genre râleuse et, pareil, je suis fidèle à moi-même.

Avouez que ça a de la gueule quand même ! En plus l’utilisation de l’appli est toute simple. On appuie sur le bouton, on parle, puis on partage. C’est tout !

En tout cas c’est un bon moyen de faire passer des messages.

Un conseil quand même, utilisez-le plus pour dire « Mais tais-toi donc » ou bien « Je passe une bonne journée » plutôt que « Je suis enceinte » ou « Veux-tu m’épouser »…

Retrouvez Giphy Says sur l’App Store ! Côté Android, l’application n’est pas disponible pour l’instant.

À lire aussi : Meatspace, le réseau social à base de gifs

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!