Génération Mad n°24 – La dernière fois que tu as fait un truc pour la première fois ?

Cette question, posée par Damien Maric lors d’un podcast chez Navo, nous a inspiré•e•s et on a souhaité la poser à nos madmoiZelles lors de nos entretiens pour Génération Mad. Revoyez les vingt-deux premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 6 mars 2016 à 18h ! Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une […]

Cette question, posée par Damien Maric lors d’un podcast chez Navo, nous a inspiré•e•s et on a souhaité la poser à nos madmoiZelles lors de nos entretiens pour Génération Mad.

Revoyez les vingt-deux premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 6 mars 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elunam
    Elunam, Le 3 mars 2016 à 13h05

    C'est effectivement une question difficile, et presque déprimante quand tu ne trouves rien à répondre ! "Je ne fais rien de neuf, je n'avance pas..." au final en cherchant un peu, on trouve toujours, des petites choses. Hier j'ai assisté à mon premier cours de gym suédoise.

    Et sinon, au bout de 24 épisodes, je me sens obligée de le dire : je suis fan de Marine. J'adore son t-shirt des Super Nana, ses lunettes, et je rêve de me faire la même coupe de cheveux.

    Dans un sens je viens de faire quelque chose pour la première fois : réagir à un article Génération Mad :) Du coup, j'ajoute que l'idée est très sympa et que c'est un plaisir à regarder. Toutes les participantes sont top <3

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)