Génération Mad n°24 – La dernière fois que tu as fait un truc pour la première fois ?

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 5 Commentaires

Cette question, posée par Damien Maric lors d’un podcast chez Navo, nous a inspiré•e•s et on a souhaité la poser à nos madmoiZelles lors de nos entretiens pour Génération Mad. Revoyez les vingt-deux premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 6 mars 2016 à 18h ! Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une […]

Cette question, posée par Damien Maric lors d’un podcast chez Navo, nous a inspiré•e•s et on a souhaité la poser à nos madmoiZelles lors de nos entretiens pour Génération Mad.

Revoyez les vingt-deux premiers épisodes, en attendant le prochain : dimanche 6 mars 2016 à 18h !

Chaque dimanche à 18h, vous pourrez retrouver une nouvelle vidéo, avec les réponses des madmoiZelles à une question donnée. Rendez-vous dimanche prochain !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elunam
    Elunam, Le 3 mars 2016 à 13h05

    C'est effectivement une question difficile, et presque déprimante quand tu ne trouves rien à répondre ! "Je ne fais rien de neuf, je n'avance pas..." au final en cherchant un peu, on trouve toujours, des petites choses. Hier j'ai assisté à mon premier cours de gym suédoise.

    Et sinon, au bout de 24 épisodes, je me sens obligée de le dire : je suis fan de Marine. J'adore son t-shirt des Super Nana, ses lunettes, et je rêve de me faire la même coupe de cheveux.

    Dans un sens je viens de faire quelque chose pour la première fois : réagir à un article Génération Mad :) Du coup, j'ajoute que l'idée est très sympa et que c'est un plaisir à regarder. Toutes les participantes sont top <3