La solution radicale anti-spoilers Game of Thrones de HBO

Par  |  | 6 Commentaires

Se faire spoiler la fin de Game of Thrones, ça serait le TURBO-SEUM. Heureusement, HBO a fait péter la thune pour garder la surprise !

La solution radicale anti-spoilers Game of Thrones de HBO

Imaginez.

Vous vous investissez dans une série depuis des années. Vous lisez des théories, analysez des détails, écoutez des podcasts, creusez l’origine des personnages…

Vous êtes à ÇA de découvrir la fin, vous avez même organisé une grande soirée, invité tou•tes vos potes pour la regarder avec vous.

Et là un connard tweete une photo de tournage dégueulasse prise au drone ou une vidéo piratée en 180p qui vous spoile le dénouement de l’intrigue.

LE SEUM, NON ? LE TURBO-SEUM.

À lire aussi : L’enfer du spoiler — Le dessin de Cy.

Rassurez-vous, HBO n’a pas le temps pour ces conneries et va dépenser beaucoup, BEAUCOUP d’argent pour que personne ne puisse vous gâcher la fin de Game of Thrones !

Yaaaaaay

Des fins multiples pour Game of Thrones saison 8

Ça a été prouvé avec la frénésie autour de Game of Thrones saison 7empêcher les gens de voler et faire circuler des infos, c’est trop compliqué.

Des hackers avaient piqué et diffusé un épisode, des photos prises pendant le tournage révélaient le retour d’un personnage important, c’était le BORDEL et je suis passée à deux doigts de la syncope.

À lire aussi : Qui a fait son grand retour dans Game of Thrones S07E05 (attention SPOILERS) ?

Alors puisque HBO ne peut pas protéger à 100% son contenu, la chaîne va produire plus de contenu et brouiller les pistes !

Le président de la programmation chez HBO a déclaré :

« Pour la fin de Game of Thrones, plusieurs versions vont être tournées, comme ça personne ne saura vraiment ce qui va se passer.

Sur une longue série, il faut mieux faire ça car les gens surveillent le tournage. Avec plusieurs fins, personne ne connaîtra la vraie jusqu’au tout dernier moment. »

Cette technique avait déjà été utilisée par les créateurs de LOST. Un épisode se terminait sur un cercueil dans lequel on découvrait un personnage très important.

Plusieurs acteurs s’étaient glissés dans la boîte pour que personne ne sache qui était réellement mort.

Ne faites pas circuler de spoilers sur Game of Thrones saison 8 !

Je sais que certain•es pensent que je spoile avec tous mes articles sur Game of Thrones, mais j’essaie vraiment de choisir des images pas trop révélatrices et des titres vagues.

Je suis personnellement une zinzin des spoilers et j’évite totalement le Web tant que je ne suis pas à jour, parce que plein de monde semble être à l’aise avec le fait de partager des éléments-clefs de l’intrigue…

Alors je vous en conjure, ne faites pas circuler de spoilers sur Game of Thrones, surtout qu’avec cette méthode de HBO, vous vous retrouverez probablement à partager de fausses infos !

Soyons civils, kiffons tou•tes ensemble la fin de Game of Thrones saison 8, et promis, le jour où les nouveaux livres sortiront (ouin), je vous spoilerai rien.

Marché conclu ?

À lire aussi : Le tournage de « Game of Thrones », nouveau paradis du spoiler pourri

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Sora Rikudo
    Sora Rikudo, Le 14 septembre 2017 à 13h54

    Roh ! Mais moi j'imagine trop les acteurs qui font n'importe quoi pour jouer les faux épisodes ! Ca pourrait partir dans un délire total, et déjà que certains acteurs aiment beaucoup délirer, ça pourrait être génial ! XD
    Rien que pour ça je voudrais trop voir les faux épisodes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!