Et si « Game of Thrones » continuait après la saison 8 ?

Par  |  | 4 Commentaires

Game of Thrones aura 8 saisons, mais ça ne veut pas dire qu'on quittera Westeros à jamais en 2018. Il se murmure des choses chez HBO...

Et si « Game of Thrones » continuait après la saison 8 ?

En 2018, Game of Thrones prendra fin.

Je sais, c’est dur dit comme ça. Il n’y aura plus de récap rigolo. En plus, la saison 7 arrivera plus tard que prévu. Et dans deux ans, le lundi, il nous restera Westworld (renouvelée pour une saison 2). Ça sera déjà ça mais c’est pas pareil.

jon-snow-sad

C’est pas pareil, putain.

La bonne nouvelle, c’est que mon petit doigt me chuchote qu’on ne quittera pas forcément Westeros à jamais en 2018. L’histoire épique du Trône de Fer, des dragons et des marcheurs blancs sera bel et bien achevée, mais HBO gardera peut-être deux ou trois caméras vers King’s Landing…

Allez, j’arrête d’être plus mystérieuse que Varys disparaissant dans un effet de manches. Le PDG de la chaîne, Casey Bloys, confie à Entertainment Weekly être en pourparlers avec George R. R. Martin pour, éventuellement, faire durer la magie westerosi. (Oui, c’est ça l’adjectif !)

Il faut savoir, pour mieux comprendre, que l’auteur ne s’est pas cantonné au Trône de Fer et à ses quelques générations de bruns barbus luttant pour le pouvoir. L’histoire de Westeros s’étend sur des milliers d’années. De l’arrivée, il y a fort longtemps des Andals (les humain•es) aux charmantes aventures de Dunk & Egg (près d’un siècle avant que Jon Snow ne trempe sa nouille) en passant par la rébellion contre les Targaryen, il y a de quoi faire !

game-of-thrones-library

Tout ça.

Moi, j’avoue, ce que je préfèrerais, c’est que HBO nous emmène un peu loin de King’s Landing pour changer. J’aimerais voir Valyria avant les ruines, explorer la mystérieuse Asshai, ou pourquoi pas quitter Westeros et naviguer vers l’Ouest, à la découverte de continents inconnus…

Et toi, t’aimerais quoi ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • VaianaNoixDeCoco
    VaianaNoixDeCoco, Le 30 août 2017 à 1h13

    Je voudrais juste revoir les fesses nues de Jon encore et encore
    Et encore

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!