Fun, la pâte à modeler made in Lush

Fun, c'est le dernier produit inventé par Lush. Plus qu'un gros boudin bien gadget, à quoi peut-il servir ?

La première fois que j’ai vu un gros boudin de Fun, je n’ai pas compris à quoi ça pouvait servir, à part à rien. C’est en réalité un produit hybride, à mi-chemin entre un pain hygiénique (oui) et de la pâte à modeler…

 Fun peut servir à beaucoup de choses, sauf faire le café :

  • Une pâte à modeler, donc. Comme le Play-Doh de votre enfance. Sauf que là vous pouvez sculpter un zboub on vous dira rien.
  • Un pain moussant : le Fun, effrité sous l’eau, donne de la mousse !
  • Savon universel : tu peux te laver avec, c’est totalement safe pour la peau et même pour les cheveux (bon, pas quotidiennement pour les cheveux).

C’est bien par exemple pour celles qui veulent faire un petit cadeau personnalisé (en modelant le pâton de Fun), ou encore si vous gardez des enfants après les cours, histoire que la corvée de bain devienne beaucoup moins difficile (avec les petits frères et les petites sœurs ça marche aussi).

Seul bémol, mais comme d’hab chez Lush j’ai envie de dire, le prix un peu élevé : 9€95 pour 200 grammes – pour vous faire une petite idée, un pain moussant « de base » coûte entre 5 et 8 euros pour 100 grammes, donc on reste dans les tarifs habituels. Fun existe en 5 coloris, chacun rattachés à une odeur.

Le produit est disponible dans les boutiques Lush ainsi que sur l’e-shop !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 15 novembre 2012 à 19h05

    J'ai testé en rose, c'est pas trop mal, ça sent super bon et c'est rigolo. Mais le prix est moins rigolo lui ! De temps en temps à la rigueur pour le bain des petits, oui ;)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)