Ducray sort sa crème Ictyane en méga flacon

La crème Ictyane sort désormais en flacon maousse, après 25 ans de bons et loyaux services.

Ducray commercialise depuis déjà 25 ans sa célèbre crème Ictyane. Pour l’occasion, la marque propose désormais cette crème en flacon assez géant, destiné à toute la famille, aussi bien pour le corps que pour le visage.

Ictyane est une crème hyper réputée pour soulager les peaux les plus sèches : en effet, en plus d’être hydratante, elle est aussi émolliente, ce qui signifie qu’elle « graisse » les peaux sèches afin de lui créer une barrière hydratante retenant le « gras » et l’eau. En gros, la crème permet d’hydrater mais surtout, de garder la peau en hydratation constante. Les peaux sèches passe du croco au papillon délicat, le tout en quelques applications. Sa texture est super doudou, très agréable en hiver (beaucoup moins en été).

La présentation en flacon est selon moi plus pratique pour ce type de produit. Ok c’est moins gourmand que les gros pots, mais au moins on s’en fout pas partout. La contenance est de 500 ml pour 19€, ce qui reste dans la moyenne pratiquée par cette gamme.

Et vous, vous préférez la version pot ou le flacon tout simple ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 1 décembre 2011 à 13h41

    Un produit de Pharmacie réputée pour hydrater correctement la peau en format 500ml avec une pompe et à un prix de 19? ? Je suis preneuse, mais pas pour tout de suite !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)