L’eye-liner sucre d’orge invite l’esprit de Noël dans l’univers beauté

Le sucre d'orge à trouvé sa place ailleurs que dans le sapin, il peut désormais faire office de trait d'eye-liner pour les fêtes de Noël !

L’eye-liner est devenue un vrai terrain de jeu pour les maquilleurs d’ici et d’ailleurs. Si tu es en manque d’inspiration pour égayer ton style de Noël, je te propose d’arborer ce magnifique trait d’eye-liner sucre d’orge.

Le sucre d’orge n’est plus l’apanage des sapins dans les films de Noël, il est désormais possible de se pointer au repas de chez mamie avec ce superbe makeup. Moi qui pensais me contenter d’un pull rouge et vert…

Il est possible d’adapter le trait et la forme du sucre d’orge en fonction de la forme de tes yeux, en voici quelques exemples trouvés sur Instagram pour te donner quelques idées :

Le trait strié rouge et blanc encerclé de noir pour cette version.

Le trait surmonté de paillettes dorées et d’une bouche rouge scintillante.

Si tu ne sais pas trop par où commencer et que tu désires reproduire ce maquillage, il existe de nombreux tutoriels sur Youtube qui t’aideront à te lancer :

Dans cette vidéo par exemple, la youtubeuse Sandyy Perez utilise un rouge à lèvres liquide rouge en guise de fard. Inutile donc d’investir dans un fard à paupières dédié pour réaliser ce maquillage.

Que penses-tu de ce genre de maquillage audacieux ? Tu serais prête à essayer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire