« Evolution Bra », le soutien-gorge réversible et adaptable

Le « Evolution Bra », c'est la bonne idée signée Knix Wear : un soutien-gorge à la fois adaptable et réversible, pour un maximum de confort avec un seul sous-vêtement.

Knix Wear est une marque canadienne de sous-vêtements, qui a lancé le financement de son dernier projet sur la plateforme KickStarter. Et la levée de fonds pour le « Evolution Bra » a été un franc succès : il faut bien avouer que ce soutien-gorge est une fort bonne idée.

Le concept de ce soutif, c’est d’être le plus pratique possible. Il est à la fois réversible et adaptable, pour être porté de 8 façon différentes !

À lire aussi : Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

evolution-bra-2

Fait dans une matière stretch, qui donne l’impression de ne rien porter, qui sèche très vite et ne fait pas ou peu transpirer (elle est dotée d’une technologie anti-odeurs et anti-bactéries), les modèles de ce soutien-gorge révolutionnaire sont faits sans armatures, mais promettent tout de même un bon soutien.

Les articles sont disponible dans trois coloris : noir/beige ; noir/dentelle ; noir/imprimé. Comme chacun est complètement réversible, ça te fait deux soutifs en un, si tu as une soudaine envie de changer de sous-vêtements au cours de la journée ! Pour soutenir ton côté versatile, en gros…

L’idée de base de Knix Wear était de créer un soutien-gorge qui pouvait être portable à la fois au bureau et à la salle de sport, et ce dans la même journée. Il est livré avec deux paires de bretelles amovibles (une de chaque couleur).

Pour l’instant, le « Evolution Bra » est disponible dans les tailles allant du 70A au 85F, mais sera vite produit dans de plus grands bonnets par la suite. Les lots achetables sur le KickStarter sont disponibles à partir de 55$ (soit 49€ environ) en précommande !

À lire aussi : OSEZ, une nouvelle marque de lingerie française qui fait plaisir

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Enylec
    Enylec, Le 3 octobre 2015 à 20h48

    Dame Andine cogite
    @Enylec : chez Ullapopken ? Celui-ci par exemple. Attention : ce sont des tailles allemandes. Concrètement, je suis une taille en-dessous côté bonnet, et aussi 10-15 en moins au niveau du tour de buste - du coup peut-être que du 90E irait pour toi. Mais il y a des modèles en 100F aussi... Ceux que j'ai de cette marque-là, tiennent assez longtemps, je suis contente pour le prix. (J'en ai quelques-uns + mieux mais carrément + chers.)
    Merci ! mais par contre je les trouve vraiment pas jolis, ingrate que je suis... Tantpis...

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)