Sophie Hallette, de la dentelle haute-couture pour Etam Lingerie

Etam a fait appel à la Maison française Sophie Hallette pour sa nouvelle ligne de lingerie Prestige.

[madgalerie id=109 vertical= »yes »]

Silky, Lovely, Carousel, Beauty, Songe et Somptueuse. Ce sont les noms des parures dessinées en exclusivité par la Maison de dentelle Sophie Hallette pour Etam. Etam Lingerie qui mise beaucoup sur son savoir français puisque tous ces modèles sont créés en France.

La Maison Sophie Hallette a récemment fait parler d’elle pour avoir conçu la dentelle de la robe de Kate Middleton, le 29 avril dernier. Une renommée dont Etam compte bien profiter.

Les premiers modèles sont en vente actuellement sur internet et dans les boutiques Etam et ne dépassent pas les 40 euros. Sans oublier qu’en ce moment, du 30 août au 12 septembre, une « Opération culottée » offre une troisième culotte pour les deux premières achetées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hatsumony
    Hatsumony, Le 12 septembre 2011 à 16h33

    Maitsuya;2516428
    C'est du Etam tout craché, ordinaire pour eux, mis à part l'ensemble rouge c'est du déjà vu. Dommage qu'avec de tels partenaires ils ne tentent pas un peu plus de choses.

    Bon et en plus au delà du bonnet D tu peux te brosser chez eux (voire du bonnet C d'ailleurs).
    Je trouve ça plutôt cher pour pas grand chose quand on voit des enseignes comme Soleil Sucré ou Valège qui offrent des modèles vraiment jolis pour un éventail plus large de taille.

    [​IMG]
    Ca a quand même plus de gueule.

    Faisant moi même un bonnet conséquent, je ne met même plus les pieds dans un Etam.
    Pour les bonnets C je suis d'accord. On trouve jamais cette taille, sauf si bien sûr le rembourré c'est ton dada. Sauf que moi j'aime pas le rembourré ET je fais un 95C (et ouais t'a vu Etam) du coup je vais presque plus chez eux.
    Mais là quand je suis passée devant la vitrine et que j'ai vu le Lovely (y'a des noeuds, j'avoue, je l'ai acheté juste pour ça) j'ai craqué et je l'ai acheté (y'avait ma taille, je vous dis pas comme j'ai sauté de joie)
    Mais bon j'y vais plus du tout sinon.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)