Emboutsdetalons.com pour les accros des stilettos

Emboutsdetalons.com est un site internet qui vous propose de remplacer vos embouts de talons usés et de les personnaliser.

Emboutsdetalons.com pour les accros des stilettos

Pour les accros des talons, celles qui ont le pied perchés tout terrain et qui usent leurs chaussures à vitesse grand V, voici peut être la solution à vos frais de cordonnier.

Marielle, jeune créatrice de Emboutsdetalons.com, grande adepte de stilettos a vite fait l’addition. Pour une moyenne de 12 euros le remplacement de ses embouts usés, elle a eu envie de se débrouiller seule en réparant elle-même ses chaussures tout en économisant du temps et de l’argent. Envie qui lui a donné l’idée d’étendre le concept aux autres filles en ouvrant un site de vente en ligne de bonbouts (autre petit nom des embouts de talons).

Comment ça marche ?

Le site explique très clairement comment procéder. Définissez la forme de vos embouts à changer : ronds ou en « u ». Et imprimez une fiche qui vous permettra de trouver leur taille exacte (un peu comme pour le principe des bagues et de votre tour de doigt). Ne restera plus qu’à choisir la couleur !

Pour l’histoire du changement d’embouts, vous aurez quand même besoin d’une pince tenaille et d’un marteau et d’une petite manip’ simplissime qui ne nécessite pas un Bac+5 en ingénierie mécanique.

Les prix

Ils sont avantageux dans la mesure où vous pouvez commander trois paires d’embouts pour 5€ + 3€ de livraison. Au final comptez donc 8 euros mais bien entendu, l’offre est de plus en plus avantageuse si vous commandez plusieurs lots. Contre 12 euros en moyenne l’opération chez le cordonnier, vous pouvez largement vous permettre de tenter l’expérience.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss_caro
    Miss_caro, Le 22 septembre 2011 à 13h00

    J'avoue que ça me tente mais j'aurai trop peur de foirer la mise en place de l'embout.

    HS mais ce serait bien que le boulot rembourse les frais du cordonnier! Je dois porter des escarpins tous les jours au taf, et je vais chez le cordonnier tous les 2/3 mois, ça commence à faire cher...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)