Elite Model Look devient un concours de mannequinat mixte !

Le concours Elite Model Look France s'ouvre enfin aux jeunes hommes qui rêvent de devenir mannequins !

Elite Model Look, c’est le concours de mannequinat le plus attendu de l’année. Il a révélé Naomi Campbell, Gisele Bündchen ou encore Cindy Crawford, et fait toujours rêver des milliers de jeunes femmes.

Mais comme il n’y a pas que la gent féminine qui rêve de fouler les podiums, le concours s’ouvre aussi aux hommes en 2015, en France !

Pour la 32ème édition du casting prestigieux, les garçons seront aussi attendus que les filles pour tenter leur chance afin de devenir la révélation mode de l’année. La tournée du jury commence à partir du 28 mars à Lyon, passe par Paris la Défense le 1er avril (non, aucune mauvaise blague sera faite), ira ensuite à Bordeaux le 11 avril, puis à Rouen le 18, à Rennes le 27 mai, à Strasbourg le 30 mai, à Lille le 3 juin, et se finira à Roissy le 6 juin 2015.

elite

Si ce concours devient mixte, ce n’est pas une surprise, car l’univers de la mode homme prend de plus en plus d’ampleur, et la demande de mannequins masculin monte elle aussi en flèche. Elite ne fait que répondre à la demande du marché, mais aussi à celle des modèles, en ouvrant son casting à tout le monde, comme l’explique Victoria Da Silva, manager générale internationale du concours.

« Jusqu’à présent, le concours Elite Model Look s’adressait exclusivement aux jeunes filles. Ces dernières années, nous avons été de plus en plus sollicités par de jeunes hommes désireux de tenter l’aventure. L’idée d’ouvrir nos castings aux hommes s’est naturellement imposée à nous mais cela nécessitait forcément que les principales agences Elite dans le monde aient une division Homme. »

Une bonne nouvelle pour les jeunes hommes qui voudraient eux aussi être sous le feu des projecteurs, et être dans les premiers garçons révélés par Elite !

À lire aussi : Jeunes mannequins, n’abandonnez pas vos études !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire