ELF ouvre sa première boutique en France !

Par  |  | 4 Commentaires

La marque de cosmétiques à petit prix ELF ouvre sa première boutique en France, à Aix-en-Provence.

ELF ouvre sa première boutique en France !

ELF, la marque de cosmétiques qui a révolutionné le monde de la beauté par ses mini prix, a ouvert vendredi dernier sa toute première boutique en France, au 44 rue Espariat à Aix-en-Provence ! C’est une grande première pour la marque qui n’était alors disponible que sur internet.

f04c
La boutique de 50m² propose plusieurs centaines de références beauté à partir de 4€ (la gamme à 1€ ne reste disponible que sur l’e-shop de la marque), des pinceaux à maquillage aux vernis à ongles en passant par les palettes de fards à paupières.

N’hésite pas à aller y faire un tour si tu passes par Aix-en-Provence, les pinceaux et les rouges à lèvres sont vraiment pas mal.


Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Carry_On
    Carry_On, Le 26 février 2015 à 20h16

    Comme d'habitude, c'est bien mes c'est loin ! Je vais rester aux commandes sur internet, les frais de port ne sont pas trop cher, je trouve que ça vaut le coup si on achete pour plus de 15 euros.
    Les rouges à lèvres sont pas mal, les pinceaux aussi, et surtout les vernis à 2.50 sont vraiment géniaux pour leur prix !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!