Le dressing-room de la semaine : mrs.bradbury

mrs.bradbury est le mélange parfait entre la magnifique poupée que tu as peur d’abimer tant tu l’aimes et la femme fatale que tu maudis autant que tu l’envies. Comme son dressing compte autant de fringues que de fans, il est logique que les AnimeuZ Mode l’aient désignée comme dressing room de la semaine ! • […]

Le dressing-room de la semaine : mrs.bradbury

mrs.bradbury est le mélange parfait entre la magnifique poupée que tu as peur d’abimer tant tu l’aimes et la femme fatale que tu maudis autant que tu l’envies. Comme son dressing compte autant de fringues que de fans, il est logique que les AnimeuZ Mode l’aient désignée comme dressing room de la semaine !

Pourrais-tu te présenter ?
Je suis une nana de 18… heu… de 20 ans mais je suis resté bloquée à l’âge de 18 ans je crois (vu que c’est la réponse qui sort naturellement lorsqu’on me demande mon âge). Je fais tranquillement mes études à la fac de langues à Dijon, j’ai donc beaucoup de temps libre que je consacre à l’acquisition des fringues, à un questionnement intense du style quelles fringues je veux acheter et pourquoi je n’ai pas assez de thunes pour les acheter toutes. Enfin, j’ai aussi des amis, un copain et des parents et tout ce qui va avec.

Quelle est ta pièce préférée, et pourquoi ?
Aaaaah question très difficile vu que ça peut changer très souvent avec moi. En ce moment on va dire une robe noire zippée de chez h&m que je pourrais porter tout le temps, tellement je la trouve magnifique et adaptée à toutes les occasions (presque) et une jupe longue New Look parce que je me sens vraiment suuuuper bien dedans.

Quelle est ta dernière acquisition ? Était-ce un achat sage et réfléchi ou effectué sur un gros coup de tête ? Quel est ton budget fringues mensuel ?
Il s’agit d’un jean tout ce qu’il y a de plus simple, un petit slim kaporal. C’est un gros coup de tête qui s’est avéré être très bénéfique pour ma garde robe vu que le dernier jean que j’ai acheté date de l’an 2008 (oui j’ai honte). En fait en l’achetant je pensais faire une grooosse bêtise (sachant que mon budget mensuel en fringues ne dépasse pas les 100 euros) mais finalement je me dis qu’il m’est carrément indispensable donc je vis plutôt bien ce trou dans mon pauvre budget.

• Qu’est-ce qui influence ton style ? Comment le défini tu ?
Ouh là, je ne saurais pas définir mon style je crois. Je m’inspire de ce que je vois dans les magazines, mes blogs préférés et de certains looks de mes amis. Je pense tout de même que j’essaie toujours d’ajouter une touche sexy, je suis par exemple fan de minirobes dont déborde mon placard.

• Ce que tu voudrais améliorer dans ton style ? Ce dont tu es le plus satisfaite ?
J’ai un rêve que j’aimerais pouvoir réaliser un jour, c’est celui d’être vraiment à l’aise en talons. J’ai plus de talons que de chaussures plates et pourtant je n’arrive toujours pas à tenir une journée entière perchée sur du 10 cm sans trébucher de temps en temps et sans avoir les pieds en compote le soir. Si j’arrivais à dépasser cette faiblesse je mettrais des talons beaucoup plus souvent (donc tous les jours) et je me sentirais plus stylée on va dire.

• La pièce que tu ne porteras jamais mais que tu gardes « au cas où » ?
Plein de foulards vraiment très beaux. Le problème c’est que les foulards ne me vont pas. J’ai certainement un cou trop court donc si j’y noue un foulard ca le raccourcit encore plus. Cela dit, je les trouve tellement jolis que je les garde en me disant qu’un jour peut être ils m’iront (ce qui est totalement impossible mais passons).

• Quelle pièce te vois-tu encore porter dans 40 ans, et comment ?
Des robes et des talons. Je me vois très bien porter cette paire d’escarpins bleu Klein que j’ai achetée récemment. Ce qui est bien avec les belles chaussures c’est qu’on peut les porter à tout âge.

• Quelle est la pièce que tu voudrais chiper dans le dressing d’une autre mad ?
Plein de fringues de Absenthe. D’ailleurs quand je vais chez elle je lui pique des fringues en douce et je les lui rends 1 mois plus tard en disant  « Tiens, elle est pas à toi cette veste ? Je ne comprends pas comment elle a atterri dans mon placard… » J’espère qu’elle ne lira pas ce que je viens d’écrire !

• As-tu une bonne adresse à nous faire partager (une boutique ou un site en ligne) ?
En ce qui concerne les boutiques je vais surtout dans les grandes enseignes super connues du style H&M, Zara etc… donc je ne peux pas vraiment conseiller grand chose. Bon, si, mais c’est un peu la honte : j’achète la plupart de mes chaussures chez les petites boutiques souvent tenues par des asiatiques (d’où le nombre conséquent de tenues dans mon dressing avec « des chaussures de chez le chinois »). Franchement, c’est le bon plan sachant qu’ils font souvent des chaussures assez réussies dans le style de celles qu’on trouve chez André par exemple (c’est sûr c’est pas la même qualité mais ca permet d’en acheter beaucoup et souvent vu que c’est vraiment pas cher).
Je n’achète jamais sur internet par contre, j’ai trop peur haha !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ito
    Ito, Le 18 septembre 2010 à 19h31

    Moi j'adore tes cheveux :P
    Sinon j'avoue que la petite robe noire de chez H&M est juste trop belle! Elle te va trop bien je suis jalouse ToT

    Enfin rien que parce que tu es dijonnaise comme moi je big up :Pom:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)