Dop sort Douceurs de Provence : gros coup de coeur inside

Tu trouves le temps long avant l'arrivée définitive du soleil et des températures élevées ? Dop propose en rayons 3 nouveaux gels douches qui sentent bon le soleil.

Trois nouveaux gels douches en grandes surfaces pour la marque Dop, directement inspirés de la Provence. Si j’ai bien suivi, ça fait donc trois fois plus d’occasions de se faire du plaisir olfactif sous la douche, trois fois plus de raisons de pleurer en attendant l’arrivée du printemps et trois fois plus de frustrations envers notre condition climatique.

On commence avec Pulpe de figue et melon, qui sent réellement le melon, avec une petite note sucrée de figue. C’est un parfum pas du tout écœurant, assez frais, et très agréable. Je le conseille à toutes les fans des parfums fruités, qui recherchent une odeur originale.

Le second parfum est Verveine – Fleurs de cerisier, et possède donc des notes nettement plus végétales. C’est là encore une réussite, car l’odeur est apaisante sans être trop douce. Après une longue journée, c’est juste parfait.

Enfin, lait d’amande et feuilles d’olivier est un parfum plus conventionnel et mixte. C’est une odeur très douce, pour les peaux normales à sèches.

Chaque gel douche est vendu dès à présent en grandes surfaces, pour environ 2€ le flacon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ruby
    Ruby, Le 12 mars 2012 à 11h31

    Quand j'étais au lycée, je me souviens que j'utilisais à fond leurs gels douche à la poire, au melon, etc... Ca sentait tellement bon! Malheureusement, aujourd'hui je fais vachement d'eczéma et je me sers donc plus trop de ce genre de gels douche, à part pour diluer quelques gouttes dans mon eau quand je prends un bain. Ca me dure des siècles du coup, mais j'en accumule aussi beaucoup trop...
    En tout cas, celui à la figue et au melon doit sentir vraiment bon.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)