Doc Martens lance une ligne « Made in England »

Par  |  | 13 Commentaires

Dr Martens qui vient de souffler ses 48 bougies ressort en exclusivité 3 modèles répliques conformes de celles réalisées en 1960 dans sa vieille usine de Wollaston. Un retour aux sources pour la marque anglaise, qui rend ainsi hommage à ses origines et célèbre son identité so british. Tu auras deux couleurs au choix : […]

Doc Martens lance une ligne « Made in England »

Dr Martens qui vient de souffler ses 48 bougies ressort en exclusivité 3 modèles répliques conformes de celles réalisées en 1960 dans sa vieille usine de Wollaston. Un retour aux sources pour la marque anglaise, qui rend ainsi hommage à ses origines et célèbre son identité so british.

Tu auras deux couleurs au choix : le rouge oxblood, qui est la couleur originale, et le noir. Pour la forme, ne t’inquiète pas, c’est bien le pur modèle de base, avec son éternelle couture jaune… Ca ne s’invente pas, un détail pareil ! Le modèle est disponible en 3 hauteurs (la 1.4.60, la plus basse qui est juste au-dessus des chevilles, la 1460 arrive presque à mi-mollet et la 1914, c’est la plus haute, jusqu’au mollet).

Et toi tu les aimes ces Doc ? Entre le modèle d’origine et le plus moderne, lequel l’emporte ?

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

caSSiebradshaw


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zenflowers
    Zenflowers, Le 4 avril 2008 à 10h59

    Y a pas une grossé evolution ds leurs modèles... je dirais même aucune... mais les docs ça reste les docs et perso j'aime bien, ça me rappele ma jeunesse... hihihi:rockon:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!