Dita, le nouveau clip de Lorie

Lorie est de retour avec un nouveau clip, Dita, ode à Dita Von Teese et au burlesque...

BON ALORS.

Ça y est. Lorie is BACK les meufs. Plus de meilleure amie, plus de weekend et plus de 20 ans – plus d’allusions à la sodomie maintenant – elle revient en mode burlesque. Alors vite, question rapide : quelle est la mode un retro-sexy-glamour qui cartonne depuis quelques années et sur laquelle tout le monde tente de jouer ? Si vous avez répondu « Disco Boogie Nights », vous avez perdu. Il s’agit bien du burlesque.

Lorie a tout compris, et se greffe donc au mouvement avec un clip retro-sexy-glamour en hommage (on suppute) à Dita Von Teese, symbole ultime du burlesque remis au goût du jour. Voici donc le clip de Dita, premier extrait du prochain album de Lorie, Regarde-Moi.

Chargement du lecteur...

De la guêpière, de la dentelle, du stiletto, de l’homme nu au torse glabre que l’on effleure avec autant de désir et d’envie que si c’était un mur en crépis… c’est so retro, so glam, so burlesque.

Son sixième album, Regarde-Moi, sortira le 21 novembre prochain et restera dans le même registre que le précédent, 2lor En Moi ?, avec un côté un peu plus rock.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 76 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Apaloosa
    Apaloosa, Le 1 août 2012 à 7h18

    J'adore le titre le titre de l'album, "Regarde-moi".... Ca sonne tellement comme la supplication d'une starlette déchue !

Lire l'intégralité des 76 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)