Josée l’Obsédée, apprentie dentiste sans le vouloir

Les petits accidents pendant le sexe, ça arrive de temps en temps et c'est normal ! Mais Josée l'Obsédée n'aurait jamais parié sur un souci dentaire, et encore moins causé par son soutif en dentelle.

Josée l’Obsédée, apprentie dentiste sans le vouloir
Qui est José·e l'Obsédé·e ?
C’est le nom de plume que n’importe qui peut prendre pour raconter une partie de jambe en l’air un peu spéciale, quel que soit votre genre ! (Les hommes aussi sont bienvenus, donc !)

Tu as vécu des histoires de sexe qui mérite d’être entendues selon toi ? Des anecdotes insolites, amusantes, sérieuses, surprenantes, différentes ou communes ? Et si tu (te) racontais sous la plume de José·e L’Obsédé·e ?

Envoie-nous un mail à jaifaitca [at] madmoizelle.com avec « Josée L’Obsédée » en objet.

J’étais avec un José et nous étions en plein préliminaires, installés confortablement chez lui.

On s’est rencontrés sur Tinder et on s’est déjà vu plusieurs fois. Cette après-midi-là, nous profitons de l’absence de ses colocs et de notre temps libre pour batifoler.

Le José est fougueux. Je suis au dessus de lui, encore en sous-vêtements, culotte et soutien-gorge en dentelle (et Dieu sait que ça a son importance dans cette histoire).

Attention, tétons sensibles

Il m’embrasse dans le cou, me mord doucement, joue avec mon soutien gorge, me mordille les tétons à travers mon soutien-gorge… une fois, deux fois et AÏE !

Une fois trop forte à mon goût.

En réaction à la douleur, j’ai un mouvement de recul. Il fait alors une tête bizarre, et visiblement, il souffre. Je le vois s’éloigner dans le lit en se tenant la bouche.

Interloquée, je m’approche de lui et lui demande si ça va (alors qu’à la base, bon, c’est moi qui ai mal au téton).

Il me répond alors qu’il s’est arraché une dent.

Oh-oh.

Arrachage de dent à la dentelle

Je suis donc un peu sur le cul (pas que littéralement parlant). Apparemment, mon soutien-gorge en dentelle a arraché sa dent.

Un peu comme quand j’étais petite et que j’essayais de me retirer une dent de lait : ma mère l’enroulait autour d’un fil, attachait l’autre extrémité du fil à une poignée de porte et la claquait assez fort pour arracher la dent.

Ça m’a fait penser à ça. Il s’est coincé la dent dans le tissu et et mon mouvement de recul, c’était un peu la porte qu’on claque.

Pour celles et ceux qui se posent la question : la dent ne se trouvait pas dans mon soutien-gorge.

Il me montre sa bouche. Sa dent semble tenir en place mais elle est plus à l’horizontale qu’à la verticale. J’hésite entre rire et compatir à ce moment-là.

Une dent en moins mais toujours du charme

Pour la petite histoire, une chute en skateboard avait fragilisé sa dent et sa dentiste lui avait expliqué qu’elle ne survivrait pas longtemps dans sa mâchoire.

Dans la mesure où sa dent a été arrachée et non cassée, il n’a pas trop mal, donc les urgences ne sont pas nécessaires.

Il va dans la salle de bain se rincer la bouche et, une fois le sang nettoyé, on a pu recommencer notre partie de jambes en l’air.

Sa tête avec sa dent en moins m’a fait rire, mais n’a rien gâché de son charme.


L’incroyable talent de l’homme sans dent.

Tout a donc bien fini, même si ce garçon n’a finalement pas voulu me revoir.

Je l’ai recontacté en le charriant sur sa dent et puis… Pas de nouvelles. Je ne sais pas si c’est suite à ce qu’il s’est passé qu’il ne m’a pas répondu.

Pour moi, cet épisode est un simple accident de la vie, et franchement rigolo si vous voulez mon avis.

À lire aussi : Josée l’Obsédée et ses parties de jambes en l’air en pleine nature

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Josée L'Obsédée

Josée l'Obsédée n'est pas qu'une personne (sinon, elle aurait eu 17 premières fois et 6 sodomies ratées, ce qui fait beaucoup pour un seul corps). C'est la plume des madmoiZelles voulant nous parler de leurs plus folles histoires au lit... ...et au fait, peut-être es-tu toi aussi une Josée l'Obsédée dans l'âme ? Si oui viens témoigner !

Tous ses articles

Commentaires
  • Gringo
    Gringo, Le 22 juin 2018 à 17h49

    Alors quand on a une dent luxée (c'est le terme pour "dent à l'horizontale", ça correspond à quand la dent n'est plus comme avant dans sa position), c'est une urgence. Faut la remettre en place vite et la bloquer avec un fil et mettre des antibios.
    Et il faut appeler son assurance pour leur déclarer le sinistre.

    Après pour s'arracher une dent saine il faut vraiment le vouloir. Là c'est qu'elle n'avait plus de racine pour partir aussi facilement et il aurait mordu un jour dans un carambar ça aurait fait pareil.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!