Debby sort des nouveaux coloris de vernis Crackling

Les vernis crack (appelés aussi shatter) connaissent depuis quelques mois un joli succès : la technique ? Un vernis qui, une fois posé sur un autre, se "craque" et donne l’illusion de multiples plaques de vernis.

Pour cet automne, la marque Debby propose des vernis crackling assez originaux, en teintes foncées et irisées : du chocolat nacré, bleu canard, noir nacré, violet et vert sapin. Ces vernis craquent plutôt bien, et peuvent se combiner avec n’importe quel vernis du marché (vous n’êtes pas obligées d’acheter un vernis de base du même fabriquant pour que l’effet crackling marche !).

Néanmoins, comme avec tous les vernis de ce genre, le rendu est mat : n’hésitez pas à remettre une couche de top coat pour conjurer le sort. Pour les appliquer, c’est comme n’importe quel vernis de cette veine : une seule couche et surtout pas 36, car sinon ça ne craque plus.

Pour le prix, c’est un des vernis Crackling les moins chers du marché, avec un prix de 5€90 contre une douzaine d’euros pour OPI, plutôt un bon deal !

La marque Debby est disponible chez Monoprix et Nocibé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Be_nice
    Be_nice, Le 3 novembre 2011 à 11h08

    j'ai le bleu le jaune et le rose de l'ancienne collection ils fonctionnent très bien je crois que je vais me laisser tenter par celui ci aussi ! ^^

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)