On sait enfin à quoi ressemble Daria (et sa bande) 20 ans plus tard !

Par  |  | 9 Commentaires

Daria, 20 ans plus tard : des retrouvailles organisées par Entertainment Weekly. Et on peut dire une chose : C'EST UN PEU ÉMOUVANT.

On sait enfin à quoi ressemble Daria (et sa bande) 20 ans plus tard !

Vous vous êtes déjà demandé ce qu’avaient pu devenir Daria et son entourage ? 20 ans plus tard, on le sait !

Susie Lewis, l’une des créatrices du dessin animé, et Karen Disher, qui a été dessinatrice pour la série, ont retrouvé leurs personnages pour nous dire ce qu’il en est (chez Entertainment Weekly), et je suis au-delà de l’excitation.

OKAY OKAY OKAY alors déjà, je sais pas pour vous mais perso je veux totalement une série à propos de l’évolution des protagonistes.

Et je ne suis pas la seule puisque Susie Lewis confie qu’elle aussi. Aki me glisse à l’oreille de ne pas m’enthousiasmer, mais c’est trop tard, je suis aussi emballée qu’un paquet de Noël.

Daria, 20 ans plus tard : on fait le bilan, calmement

Bon parlons des personnages ! Je pense qu’on peut dire que leurs parcours ne sont pas trop étonnants.

Les parents de Daria et Quinn ont la vieillesse que je rêve d’avoir : partir en croisière toute l’année en ayant rien à foutre de rien, rien-à-rien-à rien à foutre de rien.

Je suis contente de voir que Brittany et Kevin sont heureux dans leur vie de parents, pareil pour Trent qui a l’air chill, fidèle à lui-même !

Quinn reste un personnage que j’aime énormément.

Elle est plus intelligente, maline et cool que ce qu’on pourrait croire et elle a l’air épanouie dans sa vie de mère au foyer/vidéaste lifestyle !

Et puis finalement, bien sûr, petite émotion de voir que l’amitié entre Jane et Daria a duré dans le temps et qu’elles sont toujours aussi proches.

À lire aussi : Comment ma coloc est devenue ma meilleure amie

ET DARIA MON DIEU, elle a le meilleur métier — seule auteure féminine d’une émission de sketchs en live — et je suis vraiment contente de son évolution !

Elle a finalement trouvé un moyen cool et créatif de faire quelque chose du regard qu’elle porte sur la société et ça me rend heureuse comme si je la connaissais en vrai.

Aki, notre responsable ciné/séries est elle aussi émue de ces retrouvailles et reste fan du personnage principal :

« Daria a été l’une de mes grandes stars par excellence : elle se fichait du regard des autres, elle cultivait sa propre opinion et passait du temps à observer les gens.

Elle représentait un peu la voix des personnes bizarres. Rien que son nom, sérieux : Morgendorffer ! Essayez de le dire plusieurs fois d’affilée !

20 ans plus tard, elle a changé, grandi, mais semble rester fidèle à elle-même.

Daria dégage toujours sa vibe je-m’en-foutiste (sauf quand ça lui tient à cœur), symbolise encore plus le « normcore » jusqu’au bout de ses chaussures (orange, comme son haut avant), et a inspiré une flopée de jeunes femmes qui marchent dans ses traces. »

College Humor et Aubrey Plaza avaient d’ailleurs déjà essayé d’imaginer l’évolution du personnage dans cette fausse bande-annonce par-fai-te.

BON vous en pensez quoi vous ? On est d’accord, une suite à la télé avec ces évolutions serait ouf ? 

À lire aussi : Pourquoi on veut toutes ressembler à Daria Morgendorffer

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (9) Facebook ()
  • Endless
    Endless, Le 4 avril 2017 à 21h19

    @Akarui : je suis tellement d'accord avec toi. Ce sont vraiment des personnages dont je me suis sentie très proche étant ado, alors voir qu'ils ont pris un chemin totalement éloigné du mien une fois adulte me brise un peu le cœur :tears:. Bref tout ça c'est très positif mais un peu trop lisse à mon goût, je préfère donc ignorer une éventuelle suite (tout en sachant que je risque de craquer un jour ou l'autre :yawn:).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!