Cyprien assume son bide (et c’est bien !)

Après avoir essuyé son premier gros échec, Cyprien a posté une vidéo dans laquelle il s'explique, s'excuse, et promet de ne pas recommencer.

Article initialement publié le 23 mars 2012

Hier, jeudi 22 mars, Cyprien a essuyé son premier gros bide, du genre fail intégral king size en 12D. Aujourd’hui, vendredi 23 mars, il a choisi de jouer la carte de l’honnêteté, de serrer les fesses et d’assumer son échec – avec une petite vidéo, bien évidemment.

Le bide de Cyprien en question

Avant d’aller plus loin, voici donc le bide de Cyprien en question. Ça s’intitule « Comme une merde », ça fait mal à tous tes sens (même le sixième), et ça reste dans la tête à vie.

Oui, ça pique.

Pour rigoler un peu, allez donc jeter un oeil aux commentaires de la vidéo – pour lui aussi, ça a dû piquer vénère.

La réaction de Cyprien à son bide

Mais du coup, au lieu de se rouler en boule sous son radiateur en pleurant toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que mort s’en suive, Cyprien a décidé de réagir dès le lendemain de la publication de « Comme une merde » avec un message honnête, tout en transparence… et drôle.

Chargement du lecteur...

Voilà, voilà. Je pense qu’on gagnerait tous à réagir de la même façon en cas d’échec, quelle que soit sa nature.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vekahere
    Vekahere, Le 14 avril 2012 à 12h54

    Paulie Akov;3033458
    Oui et donc ils devraient s'en contenter et laisser passer la chance d'une vraie carrière ou d'une source de revenus plus solide quand ils en auraient l'occasion ?
    Reposer sa subsistance sur des internautes anonyme qui peuvent changer de chouchou comme de clé USB, pour moi c'est ça le choix le plus bête.
    (Mille ans plus tard désolée).
    J'ai jamais dit ça, j'ai juste apporté une précision à une madz qui pensait qu'on ne pouvait pas gagner sa vie (correctement voir très bien même) avec youtube. Je me fiche complétement qu'ils se "vendent" ou quoi (le discours "il a trahi son vrai lui en se faisant du pognon" classique, mouais bof), c'est même plutôt positif, des mecs un peu demerdes qui s'en sortent au final en faisant un truc qui les botte.
    Je n'apprécie pas spécialement les vidéos de Cyprien, mais s'il peut gagner sa vie en s'amusant, tant mieux pour lui. Pareil pour Norman (après tout, qui ne reverrait pas de se faire payer pour partir en vacances dans des endroits exotiques pour faire 4 minutes de vidéo ? Moi, j'aurais rien contre, et je l'aurais mauvaise qu'on m'accuse de me "trahir" à cause de ça...). D'autant plus qu'on n'est pas dans la situation où ce sont des artistes à messages disons "border-line", ou avec des identités/univers difficiles à vendre et qu'on va changer pour faire plus de biffs, auquel cas on peut comprendre que l'artiste en question préfère rester indépendant. Norman fait pas franchement dans le subversif, c'est de l'humour sympathique, mignon et ça te retourne pas l'esprit, je ne pense pas qu'il subira une pression censuratoire de la marque de chocolat qui croustille après ses pubs hahaha.

    P.S : comme beaucoup d'autres, moi aussi j'ai cru à une vidéo du style "j'aime mon bidou, assumez-vous" haha :facepalm:.

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)