Le Cute Show : les petits marcassins

Retrouvez un nouvel épisode du Cute Show chaque samedi, en partenariat avec Vice ! Cette semaine : les petits marcassins.

Le Cute Show : les petits marcassins

Et hop, voici un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour les zamies des zanimo : le Cute Show de Vice ! Chaque samedi, nous vous offrirons un nouvel épisode du Cute Show, une série de petits documentaires animaliers qui vous feront probablement couiner, baver et convulser – mais n’ayez pas honte, osez affirmer votre amour pour les vidéos d’animaux, et nous vivrons tous plus heureux.

Cette semaine, on commence donc avec des petits marcassins orphelins (j’ai terriblement envie de faire la blague des « mocassins », mais on n’a plus huit ans donc il parait qu’il faut pas). Cadeau bonux : le reportage a été tourné dans un refuge pour animaux, donc il y a aussi des guests stars (chiens, chats, lapins, tortues…). Et pensez-y : les marcassins, c’est comme des cacahuètes pour Obélix (pensée du jour).

Rendez-vous samedi prochain pour un nouvel épisode !

En attendant, n’hésitez pas à passer par la rubrique Les Vidéos d’Animaux de la Semaine, histoire d’éviter la crise de manque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aprilwetter
    Aprilwetter, Le 22 avril 2012 à 16h37

    Cocomilie.;3086866
    Ils sont adorables ! :jv: <3 <3
    Par contre comment ils savent que la maman est morte, parce que prendre des bébés comme ça dans la forêt.. C'est comme les bébé faons, il y a des gens qui les récupèrent pensant qu'ils sont abandonnés, alors que la mère s'est simplement absentée.
    Et quand ils seront d'énormes sangliers, qu'est-ce qu'ils vont en faire ? (Sachant que ça défonce bien les sangliers, mais bon là vu qu'ils sont domestiqués ils seront ptète super mignons)
    Et les chiens à roulettes c'est génial, le nombre de chats à qui il manque une patte et qui se déplacent super lentement en auraient bien besoin !
    Il le dit dans le reportage, la maman a été abattue par des chasseurs. D'ailleurs ils précisent aussi qu'on n'a pas le droit d'aller récupérer des marcassins dans les bois et que cest punissable par la loi

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)