Courtney Stodden se prend pour un chat et autres vidéos WTF

Courtney Stodden revient, avec un sens du bon goût qui a su attirer l'attention de Jack Parker.

Bon, vous êtes prêtes pour la vidéo qui met le plus mal à l’aise au monde ?

Avant toute chose, si vous ne connaissez pas encore Courtney Stodden, allez réviser vos bases et revenez (ou non) après.

Toujours aussi terrifiante et avide de reconnaissance, Courtney a publié une vidéo le 18 mai dernier (j’ai raté ça mais eh, j’pouvais pas vous en priver, je suis bien trop généreuse) dans laquelle elle se prend pour… un chat. La vidéo s’intitule Hello Courtney (parce que Hello Kitty, hohoho), elle dure 2min28 et elle fait très mal au cerveau.

Chargement du lecteur...

Mais du coup, j’ai pas pu m’empêcher de me poser la question… à quelle autre vidéo j’ai bien pu échapper avant ça ? Sa chaîne YouTube renfermerait-elle des trésors cachés d’une valeur inestimable ? Voyons voir…

Voici une vidéo dans laquelle elle fait semblant de passer un casting pour l’émission Toddlers & Tiaras qui, il est important de le souligner, s’intéresse aux mini-miss américaines, qui n’ont généralement pas plus de 8 ans donc. Du coup, elle se met dans la peau d’une fillette de 7 ans, normal.

Chargement du lecteur...

On monte encore d’un cran avec cette merveilleuse performance qui répond à la question « Combien de marshmallows peuvent tenir dans la bouche de Courtney ?« .

Chargement du lecteur...

Dans celle-ci, elle nous met au défi de danser mieux qu’elle sur son merveilleux single intitulé Reality (un pays lointain dans lequel elle n’a vraisemblablement jamais foutu les pieds).

Chargement du lecteur...

Mais avant son imitation du chat, il y avait déjà eu… LE LAPIN !

Chargement du lecteur...

Petit aperçu de ce que donnerait l’émission de télé-réalité de Courtney Stodden : COURTNEY A MAL AUX PIEDS ! (La vidéo en profite pour nous rappeler que Courtney fêtera ses 18 ans le 29 août 2012) (Et franchement, après avoir vu toutes ces vidéos, son âge me paraît vachement plus crédible)

Chargement du lecteur...

Aaaaah, ça fait relativiser d’un coup, hein ? Au risque de me faire huer, je le redis publiquement : l’idée de suivre une émission de télé-réalité sur Courtney me rend anormalement heureuse.

Pour encore plus de classe et de distinction, je vous invite à aller faire un tour sur sa chaîne YouTube.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lise1313
    Lise1313, Le 4 avril 2013 à 9h48

    Heu , c'est la maman qui parle en moi là mais cette jeune fille est mineure non ? Qui la protège , d'elle même et des gens qui l'exposent comme ca ? Il n'y as pas des services de protection de l'enfance ou un truc dans le genre . ( Même si physiquement c'est dur de l'imaginer comme une enfants fragile ,visiblement la tête na pas suivi le développement mammaire )

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)