Petits livres à emporter – Les lectures d’Élise Costa


Par  |  | Aucun Commentaire

Après les polars et romans noirs, et les nouvelles, Élise est de retour avec une nouvelle sélection plutôt complète de petits livres « faciles à emporter » + un bonus, qui n’a rien à voir avec le thème, mais comme c’est sa rubrique, elle fait bien ce qu’elle veut, après tout. Achetez ces bouquins chez votre libraire […]

Après les polars et romans noirs, et les nouvelles, Élise est de retour avec une nouvelle sélection plutôt complète de petits livres « faciles à emporter » + un bonus, qui n’a rien à voir avec le thème, mais comme c’est sa rubrique, elle fait bien ce qu’elle veut, après tout.

Comme le pouvoir passe par la connaissance, et que nous souhaitons que vous deveniez maîtres du Monde un jour : vous pouvez gagner un des livres chroniqués par Élise en laissant un petit commentaire (si vous dites ce que vous avez pensé du Jorge Luis Borges, vos chances de gagner augmentent de 37%). Sous réserve de disponibilité, pour « Le jeu de la dame » de Walter Tevis.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (33) Facebook ()
  • Faol
    Faol, Le 22 janvier 2012 à 23h17

    Je ne me suis pas encore penchée sur ces chroniques lectures, mais vu que celle-ci parle d'une oeuvre de Boris Vian et d'une autre de Stefan Zweig, je ne peux qu'aimer Elise Costa ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!