Petits livres à emporter – Les lectures d’Élise Costa

Après les polars et romans noirs, et les nouvelles, Élise est de retour avec une nouvelle sélection plutôt complète de petits livres « faciles à emporter » + un bonus, qui n’a rien à voir avec le thème, mais comme c’est sa rubrique, elle fait bien ce qu’elle veut, après tout. Achetez ces bouquins chez votre libraire […]

Après les polars et romans noirs, et les nouvelles, Élise est de retour avec une nouvelle sélection plutôt complète de petits livres « faciles à emporter » + un bonus, qui n’a rien à voir avec le thème, mais comme c’est sa rubrique, elle fait bien ce qu’elle veut, après tout.

Comme le pouvoir passe par la connaissance, et que nous souhaitons que vous deveniez maîtres du Monde un jour : vous pouvez gagner un des livres chroniqués par Élise en laissant un petit commentaire (si vous dites ce que vous avez pensé du Jorge Luis Borges, vos chances de gagner augmentent de 37%). Sous réserve de disponibilité, pour « Le jeu de la dame » de Walter Tevis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Willy Wool
    Willy Wool, Le 13 février 2012 à 19h02

    J'étais passé à côté de cette vidéo (merci twitter) et un petit bouquin c'est exactement ce que je cherchais pour mon voyage en train de ce weekend. Je ne sais pas sur lequel je vais me pencher ça dépendra sans doute de mon libraire et de ses stocks.
    Au pire, je relirai peut être "J'irai cracher sur vos tombe", je n'aime pas trop relire mais c'est vrai que j'en ai aussi gardé un souvenir perplexe alors que j'avais adoré plusieurs livres de Boris Vian.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)