Microsoft t’invite à la soirée privée « Surface Factory », pour assister au tournage du clip de Camp Claude !

Microsoft lance Surface Pro 4, sa nouvelle tablette. Gagne ton invitation pour la soirée de présentation, et tu pourras figurer dans le clip de Camp Claude !

Microsoft t’invite à la soirée privée « Surface Factory », pour assister au tournage du clip de Camp Claude !

— Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Microsoft.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Microsoft lance sa nouvelle tablette, Surface Pro 4. Et c’est pour mettre en lumière tout le potentiel de ce nouvel outil pour les artistes que la soirée de lancement se veut être un espace de création, qui met l’art à l’honneur !

microsoft-surface-pro-4

Crédit photo : ©Kevin Jordan

Camp Claude sera présent pour un set live, parmi d’autres artistes qui animeront la soirée. C’est lors de cet événement que le groupe va tourner son prochain clip, et tu pourras y figurer si tu le souhaites, si tu as la chance de remporter ton invitation !

Camp Claude, souvenez-vous, on vous en a déjà parlé sur madmoiZelle : c’était à l’occasion de plusieurs sessions acoustiques que Léa avait eu le plaisir de vous faire découvrir ce groupe.

À lire aussi : Camp Claude – Diane Sagnier chante (et c’est beau)

Si tu veux les voir en live, et pouvoir participer au tournage de leur clip, tente ta chance dans notre concours ci-dessous. Tu y retrouveras une partie de l’équipe de madmoiZelle, dont notamment Mélanie derrière la caméra, et Mady (Marion Seclin). Ça va se passer à la Surface Factory, 30 avenue George V à Paris, jeudi 5 novembre, à partir de 19h, et on a quatre invitations à faire gagner !

the-surface-factory

Jeu-concours

— Fin du concours et tirage au sort mercredi 4 novembre 2015 à 16h

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire