Par  |  | Aucun Commentaire

Tu cherches ton style vestimentaire et tu ne sais pas par où commencer ? Elise te coache en te donnant quelques idées pour t'aider à trouver le tien !

C’est le retour de Coach Elise ! Après un petit entracte la semaine dernière le temps de t’emmener au salon Who’s Next, voici le deuxième volet autour du style, avec un grand S !

Maintenant que tu possèdes quelques astuces pour l’assumer avec panache, je voulais aussi filer un coup de paluche à celles et ceux qui aimeraient simplement trouver le leur.

Pour ce faire il y a plusieurs techniques, j’ai choisi pour ma part de te proposer des astuces qui sont plutôt créatives et qui donnent envie de s’inspirer de tout ce qui bouge. Ou pas, comme une tranche de pain de mie.

(si tu n’as pas compris cette ref, c’est que tu n’as pas encore regardé la vidéo)

  • Regarde le style des gens autour de toi et note ceux que tu kiffes, c’est déjà hyper bien. Il y a quelques jours de ça encore, j’ai croisé un mec qui portait une longue veste à paillettes et il avait la classe absolue.
  • Regroupe ce que t’aimes, tu verras qu’il y a des grands thèmes qui s’en dégagent ! Moi je le fais dans un carnet car : j’aime ça plus que de raison. J’y colle des tissus, des images, je fais des dessins. Mais tu peux aussi le faire sur Pinterest ou Instagram !
  • Il faut absolument essayer des fringues qui changent de ce que tu portes habituellement, et qui correspondent aux styles constitués dans ton carnet. Tu verras tu vas tomber sur des pépites insoupçonnables. Tu peux le faire dans tes boutiques préférées ou en friperie, voire même louer tes fringues, ou les emprunter à tes potes.

Tu comptes mettre tout ça en pratique et tu décides de commencer ton carnet de style-han ? Partage tes photos sur le forum ou en commentaires et poke-moi si tu as besoin d’aide !

Bisous doux !

À lire aussi : C’est quoi, « avoir un style » ? — La Petite Roberte

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!