Comment devenir une IT Girl ?

Ce graphique est tiré du blog de nos collègues aux US Refinery29, que je ne peux que te conseiller d’aller visiter. Que faut-il pour devenir la It Girl, celle que toutes les blogueuses mode voudront imiter, dont elles voudront sucer le style jusqu’au dernier centimètre de talon ? As-tu ce qu’il faut pour retrouver des […]

Comment devenir une IT Girl ?

Ce graphique est tiré du blog de nos collègues aux US Refinery29, que je ne peux que te conseiller d’aller visiter. Que faut-il pour devenir la It Girl, celle que toutes les blogueuses mode voudront imiter, dont elles voudront sucer le style jusqu’au dernier centimètre de talon ? As-tu ce qu’il faut pour retrouver des fringues sur Ebay avec la mention « Vu sur le blog de [ton pseudo] » ? Pour te filer un coudmain, Refinery29 a dressé ce fantastique schéma et comme on aurait pas fait mieux, je te le copie-colle. Et va donc les voir, c’est sympa par chez eux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 22 août 2009 à 20h10

    Comment devenir une IT-girl??
    mais c'est très simple,il faut être de préférence jeune,du genre entre 15 et 25ans,blindée de tune sans vraiment sans venter,parce que ça c'est pas IN du tout!
    Adoorer la Mode,la venerer,y baigner dedans depuis tote petite,bref ne vivre que pour ça.
    Etre une vintage addict,avoir du flare pour denicher LA robe vintage que vous pourrez à coup sur porter avec votre sac chanel et vos nouvelles louboutin à la prochaine soirée branchée,bourrée de IT girl comme vous qui ne veulent même pas vous detroner,mais juste devenir amie avec vous!
    Ne pas se la jouer bling bling à la paris hilton qui est d'ailleurs l'ancien modèle de la IT-girl.
    Aimer le Rock,ses soirée dejantées,son côté trash,donc l'alcool la drogue et tout le reste.
    Etre une fille de,ou alors avoir une amie egalement IT girl ou tout simplement être la muse d'un photographe hyper mega connu(Cory Kennedy)
    Ne pas se poser de question sur son poids,pck qu'avec l'arrivée de Beth Dito(the gossip)les anorexiques se mordent les doigts,et pour notre plus grand plaisir,faire une taille au dessus du 40 est redevenu normal!
    Bon ben voilà je crois avoir fais le tour nan?

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)