Collection Marni pour H&M : tous les visuels et les prix

Zoom sur la collection complète de Marni pour H&M, le lookbook + les prix. Sortie prévue pour le 8 mars dans une sélection de boutiques H&M en France.

Collection Marni pour H&M : tous les visuels et les prix

[madgalerie id=173 vertical= »yes »]

Composée d’une quarantaine de pièces et d’une trentaine d’accessoires environ pour la femme, la collection de Consuelo Castiglioni, directrice artistique et fondatrice de la griffe de luxe Marni, est bien fournie. Le nombre élevé d’accessoires est d’autant plus sympa pour les petites bourses qui peuvent se rabattre dessus (sans parler du fait qu’ils sont plutôt chouettes).

Dans l’ensemble c’est une collection, évidemment à l’image de Marni – mélange d’imprimés à gogo, géométriques, colorés et ethniques – mais surtout plutôt bien adaptée au quotidien d’une fille qui aime la mode mais qui ne veut pas en faire trois caisses non plus. Voilà, c’est une collection en même temps assez originale, mais avec suffisamment de pièces « portables ».

Un chouette équilibre en somme qui devrait séduire beaucoup plus de filles que la précédente collaboration entre H&M et Versace.

Sur quoi miser ?

Comme souvent chez Marni, les motifs sont rois. Pour les fans de la griffe, foncez sur les pantacourts à imprimés pois ou cachemire. Celles qui recherchent une pièce complètement originale, misez sur l’ensemble « pyjama » ou juste la veste en soie, très chic, à nouer avec une ceinture fine à la taille.

Les ensembles tailleurs/jupes à pois fonctionnent aussi à merveille. Comme dans le lookbook, tu peux les rajeunir avec un t-shirt régressif. Et tous les motifs africains (inspirations : tissus wax et boubous) sur les tops/robes et jupes seront parfaits pour l’été, comme le maillot de bain une pièce froufroutant sur le bas.

Si tu n’as pas le budget pour t’offrir les belles robes en soie ou les tops bi-matières en cuir, tu pourras peut-être plus facilement investir dans les accessoires, très originaux. Colorés, ethniques, fleuris ou géométriques, les accessoires de cette collection sont vraiment réussis.

Les colliers ras-de-cou en PVC imitation fleurs ou feuillages habilleront n’importe quel petit top d’été pour une soirée. Les cols Claudine en sequins sont aussi tout mignon comme les foulards très graphiques, accessoires phares du printemps.

Où trouver la collection ?

  • à Paris : Forum des Halles, avenue des Champs-Elysées, boulevard Haussmann, rue Lafayette, rue de Rivoli, rue de Rennes et Passy Plaza
  • à Nice : avenue Jean Médecin et avenue Notre Dame
  • à Bordeaux : rue Sainte Catherine
  • à Lyon : rue de la République
  • à Marseille : rue Saint Ferréol
  • à Toulouse : rue Alsace Lorraine
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 13 mars 2012 à 15h06

    A première vue, ça ma paraissait moche, coupé bizarrement et importable.
    A la deuxième vue, j'aime les robes en wax dans les tons vert-beige (le wax est un peu ma passion en ce moment, j'en ai mis sur mes murs pour décorer à l'africaine! lol HS) les hauts imprimés zig zag qui vont bien avec par contraste, aussi les robes à pois dans les tons roses, le maillot bleu à poipois de la fin, le pantacourt à pois (ça vous rappelle pas les slims 3/4 à noirs pois blancs d'Isabel Marant de l'année dernière?? Non? C'est normal, ça n'a rien à voir :) ) le haut vert à rayures à plastron. En revanche je trouve le chapeau et les chaussures abominables, coupes trop inhabituelles!!
    Bref pour moi l'ensemble est cohérent, mais à la fois audacieux et mémérisant (les chaussettes hautes dans les sandales, BRRRRRRRRRRRRR!!!!)
    De là à me déplacer, je sais pas, c'est peut-être déjà trop tard..................

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)