Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Collection Marni pour H&M : tous les visuels et les prix

Zoom sur la collection complète de Marni pour H&M, le lookbook + les prix. Sortie prévue pour le 8 mars dans une sélection de boutiques H&M en France.

[madgalerie id=173 vertical= »yes »]

Composée d’une quarantaine de pièces et d’une trentaine d’accessoires environ pour la femme, la collection de Consuelo Castiglioni, directrice artistique et fondatrice de la griffe de luxe Marni, est bien fournie. Le nombre élevé d’accessoires est d’autant plus sympa pour les petites bourses qui peuvent se rabattre dessus (sans parler du fait qu’ils sont plutôt chouettes).

Dans l’ensemble c’est une collection, évidemment à l’image de Marni – mélange d’imprimés à gogo, géométriques, colorés et ethniques – mais surtout plutôt bien adaptée au quotidien d’une fille qui aime la mode mais qui ne veut pas en faire trois caisses non plus. Voilà, c’est une collection en même temps assez originale, mais avec suffisamment de pièces « portables ».

Un chouette équilibre en somme qui devrait séduire beaucoup plus de filles que la précédente collaboration entre H&M et Versace.

Sur quoi miser ?

Comme souvent chez Marni, les motifs sont rois. Pour les fans de la griffe, foncez sur les pantacourts à imprimés pois ou cachemire. Celles qui recherchent une pièce complètement originale, misez sur l’ensemble « pyjama » ou juste la veste en soie, très chic, à nouer avec une ceinture fine à la taille.

Les ensembles tailleurs/jupes à pois

fonctionnent aussi à merveille. Comme dans le lookbook, tu peux les rajeunir avec un t-shirt régressif. Et tous les motifs africains (inspirations : tissus wax et boubous) sur les tops/robes et jupes seront parfaits pour l’été, comme le maillot de bain une pièce froufroutant sur le bas.

Si tu n’as pas le budget pour t’offrir les belles robes en soie ou les tops bi-matières en cuir, tu pourras peut-être plus facilement investir dans les accessoires, très originaux. Colorés, ethniques, fleuris ou géométriques, les accessoires de cette collection sont vraiment réussis.

Les colliers ras-de-cou en PVC imitation fleurs ou feuillages habilleront n’importe quel petit top d’été pour une soirée. Les cols Claudine en sequins sont aussi tout mignon comme les foulards très graphiques, accessoires phares du printemps.

Où trouver la collection ?

  • à Paris : Forum des Halles, avenue des Champs-Elysées, boulevard Haussmann, rue Lafayette, rue de Rivoli, rue de Rennes et Passy Plaza
  • à Nice : avenue Jean Médecin et avenue Notre Dame
  • à Bordeaux : rue Sainte Catherine
  • à Lyon : rue de la République
  • à Marseille : rue Saint Ferréol
  • à Toulouse : rue Alsace Lorraine

Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

33
Avatar de Oh
13 mars 2012 à 15h03
Oh
A première vue, ça ma paraissait moche, coupé bizarrement et importable.
A la deuxième vue, j'aime les robes en wax dans les tons vert-beige (le wax est un peu ma passion en ce moment, j'en ai mis sur mes murs pour décorer à l'africaine! lol HS) les hauts imprimés zig zag qui vont bien avec par contraste, aussi les robes à pois dans les tons roses, le maillot bleu à poipois de la fin, le pantacourt à pois (ça vous rappelle pas les slims 3/4 à noirs pois blancs d'Isabel Marant de l'année dernière?? Non? C'est normal, ça n'a rien à voir ) le haut vert à rayures à plastron. En revanche je trouve le chapeau et les chaussures abominables, coupes trop inhabituelles!!
Bref pour moi l'ensemble est cohérent, mais à la fois audacieux et mémérisant (les chaussettes hautes dans les sandales, BRRRRRRRRRRRRR!!!!)
De là à me déplacer, je sais pas, c'est peut-être déjà trop tard..................
0
Voir les 33 commentaires

Plus de contenus Mode

Si vous aimez Polène, voici 3 autres marques de sacs à main premium qui valent le coup d'œil
Conseils mode

Si vous aimez Polène, ces 3 autres marques de sacs à main premium (dupes luxe) vont vous faire craquer

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
La grande braderie des chaussures Minelli se poursuit chez Noz // Source : Capture d'écran TikTok
Actualité mode

Cette enseigne de destockage va vendre 170 000 paires de chaussures Minelli à prix cassé

Alessandro Michele devient le nouveau directeur artistique de Valentino, c'est officiel // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Alessandro Michele devient le nouveau directeur artistique de Valentino, c’est officiel

J'ai testé ces nouvelles chaussures de running VEJA, et elles s'avèrent aussi éthiques que performantes // Source : VEJA
Mode

J’ai testé les nouvelles baskets de running VEJA, et elles s’avèrent aussi éthiques que performantes

Une photo de la ville de Nice, avec au centre le logo de SHEIN // Source :  trabantos de Getty Images Pro
Actualité mode

SHEIN n’est pas la bienvenue dans cette ville de France, le maire y veillera personnellement

2
Mal – ventre- règles – endométriose – femme
Mode

Congé menstruel : décidément, les députés n’en veulent vraiment pas !

Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Actualités France

Grâce à Judith Godrèche, l’Assemblée envisage enfin une commission pour protéger les mineurs dans le cinéma et la mode

Decathlon a produit les tenues des 45 000 volontaires qui encadreront les Jeux Olympiques de Paris 2024 // Source : Decathlon
Actualité mode

JO 2024 : Decathlon rhabille les 45 000 volontaires avec de surprenantes marinières

Le retour du jean skinny chez Off-White, Balenciaga, Miu Miu et Schiaparelli // Source : Off White, Balenciaga, Miu Miu, Schiaparelli
Tendances Mode

Cette tendance jean qu’on pensait enterrée signe son grand retour pour ce printemps-été 2024

1
Une femme en train de réparer un jean // Source : irynakhabliuk via Canva
Actualité mode

Le bonus réparation sur les vêtements et les chaussures a fait économiser 2,3 millions d’euros aux Français, comment en profiter ?

1

La vie s'écrit au féminin