Les Super Nanas inspirent une collection de maquillage beaucoup trop cool

Par  |  | Aucun Commentaire

Les Super Nanas ont inspiré une collection de maquillage signée Pipera ! Et c'est bien trop chouette.

Les Super Nanas inspirent une collection de maquillage beaucoup trop cool

Les dessins animés de mon enfance ont l’air d’être une source intarissable pour des futures collections de maquillage : Harry Potter, Pokémon et maintenant Les Supers Nanas.

La marque coréenne Peripera consacre donc une gamme complète aux héroïnes colorées de ce dessin animé diffusé en 1998 sur Cartoon Network.

C’est le site Internet Pop Sugar qui a eu la primeur de cette information qui m’émeut autant qu’elle m’enthousiasme !

La marque coréenne, qui n’est ni connue ni disponible en France, envoie du lourd sur ses réseaux sociaux pour nous montrer à côté de quoi on passe.

Pour rappel, voici à quoi ressemblait le générique des Supers Nanas, et entre nous, je comprends pourquoi la recette a mal tourné :

Du sucre, des épices, et un tas de bonnes choses, tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des petites filles parfaites.

J’ai des étoiles dans les yeux en voyant le générique, alors imaginez ma réaction devant la publication ci-dessous.

. [EVENT] 페리페라X파워퍼프걸 콜라보레이션 파워심쿵 영상 공개🙊 – 페리페라X파워퍼프걸 영상에 ❤️를 꾸욱 누른 후, 뷰티히어로 파워퍼프걸의 페리페라템 중 가장 갖고싶은 제품을 댓글로 남겨주세요! 추첨을 통해 파워퍼프걸 콜라보 제품을 보내드려요🎉 – ✔️이벤트 일정: 2016년 11월 25일(금)~12/5(월) ✔️당첨 인원: 3명 ✔️당첨 선물: 선택 제품 1종(컬러 랜덤) ✔️참여방법 : 하트를 꾸욱 누른 후, 가장 갖고싶은 콜라보 제품을 댓글로 남겨주세요! – #페리페라 #파워퍼프걸콜라보 #페리페라파워퍼프걸 #페리페라파워퍼프걸콜라보 #페리페라이벤트 #peripera

A post shared by 페리페라(peripera) (@peripera_official) on

Toute la collection est joliment mise en avant dans la vidéo qui reprend complètement le style des épisodes.

La gamme se compose de crèmes pour les mains, d’encres à lèvres, de palettes pour les yeux, de poudres, de mascaras et de décalcomanies pour les ongles.

Une collection bien complète pour plonger entièrement dans un bain de nostalgie des années 90.

Il semblerait qu’il soit possible de se procurer les produits — les tarifs varient entre 5 et 13$ — sur Ebay et Amazon, avec l’incertitude du prix qui sera alors fixé.

D’ailleurs, merci à Thomas Rietzmann de nous avoir signalé sur Twitter que cette collection de maquillage et intimement liée au reboot de la série sur Cartoon Network.

tweet-thomas-rietzmann

Merci Thomas.

Et toi, quels étaient les dessins animés qui ont bercé ton enfance ?

À lire aussi : Les dessins animés de ton enfance, plus fort que le café pour se réveiller !

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!