H&M sort sa collection pour Coachella 2017 et le printemps n’est pas loin

Par  |  | 2 Commentaires

Coachella et H&M remettent ça dans une nouvelle collection pour le printemps 2017 qui sent bon les dunes de sable, la piscine et... Les années 90 !

H&M sort sa collection pour Coachella 2017 et le printemps n’est pas loin

Pour l’édition 2017 de Coachella, H&M, toujours dans le game, dévoile sa toute nouvelle collection réalisée pour le festival de musique californien.

Et oui, il y a des jupes longues et des lunettes en forme de cœur. Et une image aux couleurs d’un filtre Instagram. Mais j’y peux rien, j’aime bien, parce que je sais que c’est en avril et… ET ? Que le printemps arrive !

Collection H&M et Coachella 2017 en son et en images

C’est le groupe The Atomics qui incarne l’esprit de cette collection au son de leur reprise de Let’s Live For Today de The Grass Roots.

Il est composé du mannequin et acteur Lucky Blue Smith (et son regard de braise à 0:45 de la vidéo) ainsi que ses trois sœurs : Pyper America, Daisy Clementine et Starlie. Je suis peut-être en train de réfléchir à l’éventualité d’échanger mon nom contre un de ceux-là.

Le groupe fera sa première participation au festival, aux côtés de Beyoncé, Lorde, The XX et une ribambelle d’autres artistes un peu bof du genre.

Au menu de cette collection, des chemises aux imprimés 90’s s’invitent à faire la teuf avec une veste à capuche courte métallisée. Également pas mal de superpositions avec des tops à bretelles fines portés par-dessus des t-shirts courts à messages, des longues jupes enfilées sur un short en jean et des bodies.

J’ai pas l’impression que les stylistes d’H&M aient une grande expérience des litres de bière à évacuer pendant un festival de musique ni de la propreté des sols.

La collection sera disponible à partir du 23 mars aux États-Unis, et à partir du 30 mars en France (on va mettre ça sur le compte du décalage horaire). Et bien sûr, je viendrai vous faire une petite sélection de pièces !

Qu’est-ce que t’inspire Coachella ? Il y a des vêtements qui te font envie dans cette collection spéciale ?

À lire aussi : Les 8 leçons mode de Coachella


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Yaladaisa
    Yaladaisa, Le 17 février 2017 à 18h15

    Sincèrement H&M ce n'est plus ce que c'était, depuis environ 3 ans, ils ont complètement changé de politique de fringue j'ai l'impression. Une qualité en berne, un style de plus en plus nébuleux, et pourtant des prix toujours similaires. :hesite:
    Avant j'adorais, maintenant je ne passe même plus les portes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!