Ciaté sort son calendrier de l’Avent

Ciaté sort son calendrier de l'Avent rempli de surprises pour patienter jusqu'à Noël !

Ciaté sort son calendrier de l’Avent

Edit du 10 décembre : Le calendrier est de retour en stock sur l’e-shop de Sephora ! Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Article du 29 octobre : La marque anglaise de vernis Ciaté, connue pour son inventivité (les manucures plume, velours et tableau noir, c’est elle !), a sorti il y a quelques jours son calendrier de l’Avent, composé de 24 surprises pour attendre Noël en beauté.

Le calendrier contient dix-sept flacons de mini vernis, une mini base, un mini top coat, un vernis taille standard et quatre flacons de sequins, paillettes et billes Caviar pour réaliser des nail-arts plus ou moins originaux.

Il est disponible en édition très limitée dans les boutiques Sephora et sur l’e-shop 36€ au lieu de 45€ avec le code promo BAROCKCG

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dusk.
    Dusk., Le 10 décembre 2013 à 21h43

    Duh ! On se sent un peu flouées du marketing à la coloc' !
    Il faut aimer les teintes de rose, rose à paillette, rose Barbie, rose bonbon, ROSE. Et puis il n'y a pas de base, ni de top coat à notre plus grand désarroi. C'était une idée chouette qui nous désempare par tant d'absence de bleu, de couleurs !

    Mais on joue le jeu, tous les jours, d'arriver et d'assumer nos stupides ongles girly (totalement inapropriés pour ma garde-robe) !

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)