Christian Louboutin se lance dans la beauté

Je suis un célèbre créateur de chaussures qui a rendu tous ses modèles cultes grâce à leur semelle rouge, je chausse les pieds de toutes les stars de la planète mais je pense qu'il sera bien cool de faire du rouge à lèvres aussi, je suis je suis.... Christian Louboutiiiiiin !

Si Christian Louboutin n’a plus rien à prouver du côté des souliers, il a tout à apprendre de l’univers beauté. Le créateur mondialement connu va lancer fin 2013 une ligne de produits de beauté.


Avec la société américaine Batallure Beauty, Louboutin sortira des produits haut de gamme. Si le rouge est la signature visuelle des escarpins et autres chaussures du créateur, quelle pourrait bien être sa signature beauté ? Tu peux déjà imaginer du maquillage luxueux, des eye-liners et des faux-cils un peu foufous. Pour les lèvres, pas de doute, la semelle écarlate se doit d’être reproduite en couleur de rouge à lèvres.

Nous avons encore un sacré bout de temps pour fantasmer sur la collaboration, dont on peut espérer tout et n’importe quoi : des couleurs qui claquent ? Une certaine sobriété chic ? Louboutin est bien connu pour aller là où on ne l’attend pas forcément, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Qu’est-ce que vous attendez de ces produits ? Vous imaginez Louboutin partir dans quelle direction ?

via Le Parisien

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)