Quand des chatons se prennent pour des Jedi

Dans la série "mettez des chatons dans n'importe quelle situation, obtenez un succès immédiat", voici des chatons qui se prennent pour des Jedi.

Cet été sortait une première petite vidéo mettant en scène deux chatons en plein duel de sabres lasers avant de se faire réprimander par leur maître :

Chargement du lecteur...

Et pour la rentrée, ils ont décidé de remettre ça, mais d’y aller franco parce que bon, la petite baston à deux balles on la fait une fois, pas deux. Cette fois, ils ont sorti le X-Wing et le TIE, et se mettent bien sur la gueule comme il faut.

Chargement du lecteur...

Malgré toute cette violence, nous ne pouvons nous empêcher de couiner. Parce que ce sont des CHATONS. Et ceux qui n’aiment pas les chatons ne sont que des vilains chauves blasés.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rebecco
    Rebecco, Le 5 octobre 2011 à 19h38

    La petite scène est drôle si on enlève le fait que les chatons ont peur...sur la première video on voit clairement que l'un des chatons à la queue entre les pattes et en plus ils ont les pattes attachés et j'ose pas imaginer comment ils ont fait pour manipuler les corps ( ou bien c'est des marionettes ? ) et sur la deuxième vidéo un des chatons à les oreilles en arrière. Sinon la video Telecom m'a fait bien rire :)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)