Les plus belles chansons de ces si beaux garçons

Ne nous leurrons pas : avec leur musique boum-boum, les jeunes gens ont perdu toute oreille, ainsi que le plaisir d’écouter la belle voix d’un chanteur. Et si en plus de ça, leur interprète n’est pas désagréable à regarder, pourquoi se priverait-on ? Voici une liste de lecture de belles chansons de beaux jeunes hommes, […]

Les plus belles chansons de ces si beaux garçons

Ne nous leurrons pas : avec leur musique boum-boum, les jeunes gens ont perdu toute oreille, ainsi que le plaisir d’écouter la belle voix d’un chanteur. Et si en plus de ça, leur interprète n’est pas désagréable à regarder, pourquoi se priverait-on ?

Voici une liste de lecture de belles chansons de beaux jeunes hommes, car je sais que nos chères lectrices ne sont jamais rebutées par un bel organe utilisé à merveille.

Frank Michael – Toutes les femmes sont belles

LE tombeur de ces dames, ce charmeur de Frank Michael — « et non FranCk » précise son site officiel, remplit des salles entières de nos lectrices, qui revivent l’espace de deux heures leurs émois de midinettes.

Chargement du lecteur...

Frédéric François – Je t’aime à l’italienne

J’ai toujours eu un coup de coeur pour « Frédo », même quand il interprète ses chansons en playback. Ce regard, ces cheveux au gomina, ce noeud papillon et ce doigt qu’il pointe sans arrêt vers moi…

Chargement du lecteur...

Hervé Vilard – Capri c’est fini

Je vous ai choisi cette vidéo, où Hervé était beau jeune homme et il avait de magnifiques cheveux. Comme dirait brigo76 dans les commentaires de cette vidéo, « sa chanson fait revivre les beaux moment romantique? ».

Chargement du lecteur...

Jacques Brel – La Valse à Mille Temps

Passons du coq à l’âne… enfin à l’âne, n’exagérons pas, au grand Jacques Brel. Même si esthétiquement, Jacques n’était pas aussi joli que les autres jeunes hommes de cette liste de lecture, son phrasé émoustille ces dames.

Chargement du lecteur...

Gilbert Bécaud – L’important c’est la rose

Haaa le beau Gilbert. Voici un scopitone de L’important c’est la rose. Qui a compris le sens de cette chanson ? Delmoniaco dans les commentaires de cette vidéo : « mon père m’a dit un jour que l’important c’est la rose, aujourd’hui j’ai compris, je quittes ma femme le premier janvier et à partir de ce moment? l’important sera la rose. »

Chargement du lecteur...

Charles Aznavour – Emmenez-moi

Aaaah le grand Charles. Si j’étais une femme, je lui aurais dédié ma dot. Regardez cette prestance, cette assurance sur scène.

Chargement du lecteur...

Gérard Lenorman – La ballade des gens heureux

Dans un tout autre genre que le grand Charles, le jeunot Gérard Lenorman, avec ce titre optimiste et guilleret, et surtout une vidéo avec de très nombreux effets spéciaux. On se croirait à Hollywood, dites donc !

Chargement du lecteur...

Joe Dassin – Guantanamera

Un peu de soleil dans votre coeur, mes douces lectrices et l’accent de Joe Dassin.

Chargement du lecteur...

Julio Iglesias – Vous Les Femmes

Et pour finir, le plus beau, celui dont j’aurais pu épouser la carrière de charmeur si j’avais eu un peu plus d’hispanité dans le sang et de capillarité sur le caillou, Julio.

Chargement du lecteur...
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 2 avril 2011 à 1h31

    M'est avis qu'avec cette chanson Gilbert Bécaud nous fait part en toute subtilité de son engagement à gauche. (le petit malotru!)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)