Chanel sort sa Shade Parade : une vidéo sur ses vernis à ongles

Dans sa chouette vidéo Shade Parade, Chanel fait défiler les teintes de vos vernis à ongles préférés dans une chorégraphie endiablée !

Chanel vient de sortir une vidéo promotionnelle un peu particulière : pour pouvoir représenter les teintes les plus célèbres de vernis, Chanel a imaginé un petit cabaret où dansent… des doigts ! Un peu comme quand on était enfant et qu’on s’imaginait que nos doigts pouvaient faire des figures de break dance (freestyleeeer), ici c’est la même idée que reprend la célèbre marque couture et beauté.

Chargement du lecteur...

Outre l’aspect un peu kitsch qui surprend en voyant la vidéo, on se demande surtout comment les mannequins de mains ont pu maîtriser aussi bien la choré sans se bousculer, puisque c’est franchement réussi. A la fin de la vidéo, un debrief des diverses teintes de vernis présentées : autant dire que le Black Pearl de l’an dernier retrouve une carrure de conquérant dans mon coeur.

Pour vous, vidéo de fétichiste ou vraie bonne idée ? Perso je me tâte : mes doigts ne seront jamais aussi beaux que ceux des mannequins, ça fausse tout de suite le résultat. Franchement, qui voudrait d’un cabaret de knackis ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mysticae
    Mysticae, Le 16 septembre 2011 à 15h23

    C'est peut-être kitsh certes , mais j ' ADORE !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)