Brendan Jordan, 15 ans et découvert sur YouTube, devient égérie American Apparel

Brendan Jordan, c'est le nom d'un jeune homme de 15 ans qui a été choisi par la marque American Apparel pour être sa nouvelle égérie.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais aux États-Unis, le jeune Brendan Jordan est déjà une star de l’Internet, du petit écran, et maintenant de la publicité.

Ce jeune homme de 15 ans s’est fait remarquer en octobre, dans une vidéo où ses poses et pas de danses de diva ont créé un véritable engouement sur la Toile. Assistant à l’ouverture d’un centre commercial à Los Angeles filmée par la télévision, Brendan fait le show en dansant et en prenant la pose derrière les présentateurs.

L’adolescent devient alors une véritable icône gay sur la toile, et est rapidement invité sur le plateau de l’émission de Queen Latifah, dans laquelle il expliqua qu’il a vu la caméra et s’est dit « Brendan, c’est ton moment, fait ton truc. Tu es Lady Gaga et rien ne peut te détruire ! ».

Surnommé désormais la teen-diva, le jeune homme s’est alors fait repérer premièrement par Lady Gaga sur Twitter, pour ensuite s’être vu proposer un contrat par American Apparel, afin d’être la nouvelle égérie de la marque. « Nous avons été inspirés par Brendan après avoir vu son acte courageux et sa spontanéité, nous applaudissons ses efforts avec la communauté LGBTQ », a déclaré un porte-parole de la marque.

Car oui, Brendan est gay et ne s’en cache pas. Il est donc le nouveau porte-parole de la communauté LGBTQ grâce à son engagement sur les réseaux sociaux, la campagne de publicité réalisée avec American Apparel, mais surtout son personnage en général.

Pour la campagne de pub, Brendan a donc recréé les poses qu’il avait prises sur la vidéo qui l’a rendu célèbre : brendan-jordan

Brendan vient de créer sa propre chaîne YouTube, afin d’accroître son activité sur les réseaux sociaux, mais aussi sa notoriété. Le jeune homme n’a donc pas dit son dernier mot.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 15 décembre 2014 à 17h17

    Stop aux préjugés sur les Gays ok ? Parce que sincèrement, mes potes homos ne réagissent que très rarement de cette façon et dans le cas contraire, c'est pour surjoué ce phénomène !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)