Bref, j’ai une voix off, avec Mr. Poulpe et Davy Mourier

Kyan Khojandi a fait une petite apparition dans le Golden Show, l'émission de sketches et de parodies animée par Mr Poulpe et Davy Mourier.

Le Golden Show, c’est une émission de sketches et de parodies qui tombe tous les derniers vendredis du mois et qui vous est proposée par Mr Poulpe, Davy Mourier et François Descraques. C’est une sorte d’annexe de J’irai Loler Sur Vos Tombes, la fantastique émission également animée par Mr Poulpe et Davy Mourier (avis aux fans de la chaîne Nolife, de Nerdz, ou de Mange Mon Geek ces merveilles qui ont bercé notre tendre jeunesse pas tout à fait révolue mais bientôt, vous en faites pas).

La semaine dernière, juste avant Noël, Kyan Khojandi, bien aimé héros de Bref., est venu faire un petit coucou à nos deux gros geeks d’amour. L’occasion surtout de nous révéler un terrible secret sur la voix off de Kyan.

Alors maintenant, repassez-vous tous les épisodes de Bref. en imaginant que tout le monde peut effectivement entendre cette voix off. Quelque chose me dit que ça va pas être de la tarte de confirmer cette théorie, mais POURQUOI PAS. À moins que Bref. ne se passe dans un univers parallèle dans lequel les cerveaux humains ont la capacité de se mettre sur pause quand ils ne sont ni en train de parler ni en train d’écouter. Là ça se tient. Sinon j’vois pas.

N’empêche que le coup des sous-titres, j’aurais plutôt tendance à voir ça comme un super pouvoir plutôt qu’un handicap. Déjà parce que si tu peux te sous-titrer dans toutes les langues ça règle pas mal de problèmes, mais surtout parce qu’on est une générations de petits cons qui articulent pas et qui parlent en argot sans arrêt, alors ça pourrait aider pas mal de monde. Ça pourrait même mettre fin à la GUERRE.

Mais après, ça, c’est que mon interprétation.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dies Irae
    Dies Irae, Le 29 décembre 2011 à 15h16

    Karbankoojay;2798790
    Je n'aime pas trop la série Bref qui m'a très rapidement soulée, mais juste pour dire MEGA BIG UP AU CLAN DESCRAQUES!!



    Oui! 10 000 fois oui! Par contre, je conseillerai de la regarder directement sur Dailymotion (les premiers épisodes durent entre 2 et 5 minutes, puis dans la 2e saison on atteint le quart d'heure) parce que dans la version DVD (si vous comptiez les dl), ils ont dû modifier certaines choses, en particularité niveau musique pour des questions de droits d'auteurs j'imagine, et du coup il y a une ou deux blagues qui passent à la trappe, et des passages qui sont légèrement moins drôles pour les mêmes raisons (je pense notamment à l'épisode de la bière
    Spoiler
    )

    Mais bon, le travail fourni et les idées géniales restent quand même totalement louable. Et puis vive la Frenchnerd !
    Haha d'ailleurs j'ai pensé à toi en regardant le 3ème épisode du Golden Show, le Pr Henri Castafolte fait une apparition sans sa moustache (j'ai failli pas le reconnaître !)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)