Bref, en couv’ des Inrocks

Vous êtes fan de Kyan et de toute sa fine équipe sur Canal + ? Vous commencez déjà à collectionner les goodies "Bref" pensant les revendre un jour, très très cheeeer, sur eBaaaay ? Alors n'oubliez pas d'aller faire un tour chez votre marchand de journaux, dès aujourd'hui.

Passons outre le fait que j’ai toujours aimé l’expression « marchand de journaux » (non mais qui dit ça dans la vraie vie ?) Ce qui est drôle avec Bref, c’est que soit on aime bien, soit on aime TROP. Un peu comme si le nouveau format court de Canal + avait réussi à convaincre tout le monde, de votre petite soeur bon public à votre meilleur pote cynique.

Aujourd’hui, les Inrocks consacrent sa Une à Bref, inscrivant un peu plus dans le marbre de cette rentrée 2011 le succès quasi-unanime de la série.

Vous y trouverez…

Si vous faites partie des rares personnes qui détestent (sait-on jamais, il doit bien en exister), vous pourrez toujours choisir de vous défaire de 2 euros 90 pour Justice ou le sondage des jeunes adultes et de la gauche.

Ou juste pour acheter des chewing-gums. Chez le MARCHAND DE JOURNAUX (ahh, j’aime cette expression). Ou ne rien acheter du tout. C’est comme vous voulez.

À voir sur GentleMec.com : Bref. On était sur le tournage de Bref.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luke
    Luke, Le 22 octobre 2011 à 12h08

    J'en mangerais bien moi du Kyan :shifty:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)