Le bracelet porte-élastique, une fort bonne idée

La marque BitterSweet dévoile son bijou phare et très pratique : le bracelet porte-élastique, un objet qui tient plus de la très bonne idée que du gadget.

Celles et ceux qui ont les cheveux longs et qui ont pour habitude d’avoir toujours de quoi les attacher vont trouver cette idée fort bonne. La marque BitterSweet est en effet spécialisée dans un seul bijou, mais il est bien pratique : le bracelet porte-élastique !

Les personnes qui ont pour habitude de toujours se balader avec ce petit accessoire pour se nouer les cheveux savent que c’est parfois un enfer de le transporter : soit on le perd, soit il nous coupe la circulation du sang au poignet, s’il est trop serré, soit il est juste… moche.

C’est en partant de ce constat relou que le mari de la créatrice de la marque BitterSweet a décidé de lui offrir un bracelet permettant de stocker son élastique, en remarquant les traces que ce dernier lui laissait sur la peau.

bracelet

La jeune femme a donc décidé de creuser dans cette bonne idée et de créer une série de bijoux chics et raffinés, permettant, grâce à un creux présent tout autour du bracelet, d’y laisser cet accessoire très pratique mais parfois embêtant qu’est l’élastique, pour y avoir accès sans devoir le porter autour du poignet.

bracelet2

Néanmoins, les bracelets de BitterSweet se voulant raffinés et étant fabriqués dans des matières chics tels que l’or rose ou l’argent, cette élégance coûte entre 45$ et 85$ (soit entre 41€ et 78,80€ environ)…

Le must serait donc que ce genre de bijou se démocratise, afin que tou•te•s puissent accéder à cette fort bonne idée, à la vue de laquelle je me dit « mais pourquoi personne n’y a pensé avant, c’est si simple » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 28 avril 2015 à 5h57

    Je trouve l'idée sympa honnêtement (bon je m'attache pas les cheveux parce qu'ils sont super courts mais ça pourrait bien servir à ma petite sœur qui paume ses élastiques partout...), ce serait cool qu'ils lancent une gamme en fantaisie (parce que là c'est clair que ça fait cher le bracelet, par contre pour l'or rose, c'est du plaqué hein, sinon ça coûtera pas le plus cher des deux prix, argent oui, mais or, non).

    Mais sinon oui, comme dit plus haut, un simple bracelet large et courbé ferait l'affaire, mais je n'y aurais jamais pensé sans voir ça !

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)