Bourjois ouvre son e-shop

Après UNE, c'est au tour de Bourjois d'ouvrir son e-shop ! Plus qu'une simple boutique online, tu pourras y trouver quelques exclusivités et des petits cadeaux à la clef.

L’e-shop d’UNE vous avait déjà reservé quelques surprises. Celui de Bourjois vous en prépare aussi. Ouvert dès aujourd’hui, j’ai déjà fait mon panier parmi les nouveautés, les bons plans et les exclusivités.

Les produits

Vous retrouvez sur l’e-shop Bourjois tous les produits de la marque. C’est plutôt logique, je sais. Pratique pour celles qui ne peuvent pas forcément se déplacer ou dont le magasin n’est pas très rempli, mais aussi pour les produits difficiles à trouver comme les mini-vernis et les produits en petit format. Ici vous trouvez tout, de l’ombre à paupières au petit blush, en passant par le traditionnel mascara.

Les exclusivités

Pour moi, c’est vraiment la partie la plus intéressante de l’e-shop : vous pouvez y retrouver des teintes exclusives ou des produits qui ne sont plus commercialisés en magasin.

  • Des teintes très claires : vous vous souvenez de mon fond de teint favori, le Healthy Mix ? En France, il est très très difficile de trouver la teinte 51, la plus claire, qui est commercialisée dans d’autres pays. Elle est désormais sur l’e-shop ! Vous trouvez également la teinte abricoté clair pour le fond de teint Comme après 10h de sommeil, très claire également. Je me retiens de tout commander, cela va de soi.
  • Des teintes foncées : les teints foncés ne sont pas en reste. L’e-shop propose la teinte 61 brun foncé pour son fond de teint Bio Detox, ainsi que pas mal de teintes intermédiaires pour les peaux mates.

Les bons plans

Des cadeaux et des produits à -50% !

Au niveau des cadeaux, comme chez UNE, plus vous achetez, plus vous avez un joli cadeau. Pour tout achat, vous obtenez un petit carnet et un échantillon du fond de teint Healthy Mix. Dès 40€, vous repartiez avec un pinceau blush ou une petite trousse de flacon de voyage pour emporter vos produits. A partir de 100€ d’achat, vous avez un produit offert parmi les best-seller de la marque (mascara, bain dissolvant, vernis à ongle…).

La réduction de -50% ne concerne que quelques produits, sans doute bientôt retirés de la vente. L’occasion d’essayer la touche illuminatrice, par exemple.

Pour en profiter, direction l’e-shop de Bourjois ! Les 1000 premières commandes recevront, en plus, un crayon dans leur colis.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 11 mai 2012 à 1h06

    "Comme après 10h de sommeil" c'était mon fond de teint d'amour quand j'étais en licence, et je l'ai jamais retrouvé nulle part depuis.
    3 ans que je suis en deuil, le voir réapparaitre ça réveille des souvenirs douloureux de quêtes désespérées dans tous les supermarchés de la région.
    Mais je ne craquerais pas, OHNON.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)