Bon Plan Mode – Sarenza propose une offre de bienvenue

Pondu par Fab le 2 juin 2009     

C’est le panel Direct Panel qui le dit, Sarenza est – je cite – « le site de mode préféré des Français ». Du haut de ma grande naïveté teintée d’un ego façon Maître du Monde (je fais super bien le rire qui va avec), je pensais que c’était madmoiZelle surtout que les articles de Linda c’est les meilleurs du monde mais bref passons.

Pour dire « MERCI » à tous les Français, Sarenza, qui n’est pas pingre (en plus, y sponsorisent notre rubrique Chaussures, c’est dire s’ils sont généreux), a décidé d’offrir 15% dès que tu auras sorti de ta petite bourse la somme de 80 euros. Soit une paire de pompes chères – ou deux paires de pompes moins chères.

Bon Plan Mode   Sarenza propose une offre de bienvenue 200906 sarenza

Et comme on n’est ni rats, ni rancuniers (et qu’en plus, on gagne quelques $ sur les ventes que tu feras depuis madmoiZelle, chère lectrice), on te fait suivre le bon plan : avec le code MERCI15, jusqu’au 22 juin, tu pourras donc bénéficier de 15% à partir de 80 euros d’achats, au choix directement sur Sarenza.com (merci de bien cliquer sur ce petit lien pour que ça nous rapporte des cocos) ou bien via la sélection Sarenza de Linda sur madmoiZelle fait son shopping.

Ça vous a plu ? Partagez !

3 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Bons plans mode, Chaussures, Magazine Mode et aussi Sarenza
Les autres papiers parlant de

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !