Bon Plan Mode – Sarenza propose une offre de bienvenue

Par  |  | Aucun Commentaire

C’est le panel Direct Panel qui le dit, Sarenza est – je cite – « le site de mode préféré des Français ». Du haut de ma grande naïveté teintée d’un ego façon Maître du Monde (je fais super bien le rire qui va avec), je pensais que c’était madmoiZelle surtout que les articles de Linda c’est […]

Bon Plan Mode – Sarenza propose une offre de bienvenue

C’est le panel Direct Panel qui le dit, Sarenza est – je cite – « le site de mode préféré des Français ». Du haut de ma grande naïveté teintée d’un ego façon Maître du Monde (je fais super bien le rire qui va avec), je pensais que c’était madmoiZelle surtout que les articles de Linda c’est les meilleurs du monde mais bref passons.

Pour dire « MERCI » à tous les Français, Sarenza, qui n’est pas pingre (en plus, y sponsorisent notre rubrique Chaussures, c’est dire s’ils sont généreux), a décidé d’offrir 15% dès que tu auras sorti de ta petite bourse la somme de 80 euros. Soit une paire de pompes chères – ou deux paires de pompes moins chères.

sarenza

Et comme on n’est ni rats, ni rancuniers (et qu’en plus, on gagne quelques $ sur les ventes que tu feras depuis madmoiZelle, chère lectrice), on te fait suivre le bon plan : avec le code MERCI15, jusqu’au 22 juin, tu pourras donc bénéficier de 15% à partir de 80 euros d’achats, au choix directement sur Sarenza.com (merci de bien cliquer sur ce petit lien pour que ça nous rapporte des cocos) ou bien via la sélection Sarenza de Linda sur madmoiZelle fait son shopping.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!