Bon-plan H&M : des petits prix du 19 mars au 1er avril

Du 19 mars au 1er avril, H&M lance dans tous ses magasins une sélection de vêtements à petits prix, dès 5 euros.

H&M a annoncé via son site internet une opération petits prix à partir de 5 euros. Ça a commencé hier, mais les réductions s’étaleront jusqu’au 1er avril.

Je ne suis pas encore allée y faire un tour donc je ne peux pas vous dire si ces prix s’appliquent aux anciennes collections ou à la nouvelle mais ce que l’on sait déjà c’est que ce sont des pulls, des gilets et des robes en maille entre 5 et 20 euros.

A priori encore de l’hiver donc, mais ce pourrait très bien être des vêtements de demi-saison qui valent le coup d’aller jeter un oeil !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 20 mars 2012 à 19h57

    Tout à l'heure je suis passée à H&M sans savoir ça et effectivement il y en avait ... Bon après je sais pas si c'est dans tous les magasins, mais dans celui où je suis allée il y avait très peu de choses et les réductions étaient plus proches du 15-20 euros que 5 et puis des fois c'était pas terrible genre un truc à 20 euros qui passe à 15, bon c'est toujours ça de pris mais quand même. Bon il y avait aussi des pulls à moitié prix (15 euros au lieu de 30), en tout cas, les vêtements que j'ai vus sont assez chouettes.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)